Brice TACUSSEL Publié le 1 avril 2017 Publié le 1 avril 2017 Bonjour à tous, mes recherches n'ayant pas aboutis, j'aimerai connaitre des références concernant la "double écriture", style un callepin ou feuilles particulieres capable de produire cet effet, je souhaites réaliser une double écriture sur une feuille placée dans une enveloppe scellée "et non truqué". dans l'attente de vous lire. Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 1 avril 2017 Publié le 1 avril 2017 Entends tu par là quelque chose comme le "ID Case" du JOL portefeuille ? Citer David
Laurent FEVRE Publié le 1 avril 2017 Publié le 1 avril 2017 Steam 1 de Ali Nouira permet de produire ce genre d'effet. Citer
Fabrice MONCERET Matoss Publié le 3 avril 2017 Publié le 3 avril 2017 Shin lim le fait avec n'importe quel objet mais il te faut un logiciel de montage vidéo ok je sors Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 3 avril 2017 Publié le 3 avril 2017 Emerge de G chez Sansminds doit permettre également ce genre de chose. Mais pour tout dire, je ne suis pas certain d'avoir compris la demande.... Citer David
Maxence MURA Publié le 6 avril 2017 Publié le 6 avril 2017 Si tu parle d'un gimmick d'impression qui fonction avec une enveloppe, le mieux est d'utiliser du papier carbone. Après je suis pas sûr d'avoir bien compris. Citer Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.