Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Les grandes illusions d'hier et d'aujourd'hui, T2, Disparitions, Lévitations, Evasions.


Recommended Posts

Publié le

Les grandes illusions d'hier et d'aujourd'hui

Décrites et dessinées par Robert Veno, d'après les documents de Jules Vinson.

Tome 2.

Traités dans ce volumes: les disparitions, les lévitations, les évasions.

19 grandes illusions expliquées dans le détail.

Livre entièrement relié et de bonne qualité, édition originale.

Très bon état.

Prix: 45€ fdpi.

Prix à voir si plusieurs achats simultanés.

DSC_0003 (Copier).JPG

DSC_0004 (Copier).JPG

DSC_0006 (Copier).JPG

  • J'aime 1

Passionné depuis très longtemps de magie, je suis surtout adepte de certaines disciplines comme les cordes, les élastiques, les gobelets, les petits effets avec pas grand choses,

J'aime confectionné mes tours, même s'ils ne sont pas tous très spectaculaires, ils ont le mérite d'être à 100% "Made in moi même".

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je viens de recevoir les cartes Penguin. Elles sont pas mal du tout! J'arrive à lire le marquage quand je suis devant mais en 2 fois (d'abord la couleur puis le nom de la carte). L'autre marquage est trop petit... L'avantage c'est qu'elles sont en Bicycle (même si c'est pas Rider Back ça y ressemble) et qu'elles ne sont pas cher (même avec les frais d'envoi et de douane je m'en sors à moins de 8€ le jeu, j'en ai acheté beaucoup...) À ce prix ça peut remplacer un jeu normal (carte signée. déchirée...) Je recommande (si les Daredevil sortent en Bicycle et moins cher je ne dis pas non!)
    • Ce lundi soir, on se retrouve comme chaque semaine pour un Apéro Magique ouvert à tous, en toute simplicité, bonne humeur… et avec beaucoup de magie 😄 🕡 Rendez-vous dès 18h30 🔥 Invité d’honneur exceptionnel : @Edi RUDO Il viendra nous parler de son spectacle « Les Improbables », partager son univers, sa démarche artistique et son expérience de la scène. 👉 Un moment rare pour échanger avec un artiste au parcours singulier. 🎭 Autour de lui, une belle soirée de magie et de discussions passionnantes : @Pierrick MAUREY : foulards spéciaux @Fabrice MARTIN : Gémeaux Quadrilatères de John BANNON @Luc GINGER : artiste interprète & statut en micro-entreprise @Michel DARLONE : Flying Mask de Brevis @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Exquisite de Dirk LOSANDER @Gael GAGNEPAIN (Raven) : une grande variété de tours de cartes @Pascal BECQUERELLE : création cartomagique @Alexis DUDZIAK : un tour de mentalisme @Maxime TERRET : Homing Card et plein d'autres surprises 🎩 Comme toujours : ✔️ des démonstrations ✔️ des échanges ✔️ des retours d’expérience ✔️ des découvertes ✔️ et des surprises… 👉 C’est gratuit, ouvert à tous, et sans prise de tête. Que tu sois amateur curieux ou magicien confirmé, tu es le bienvenu 🍻 Et comme toujours : 👉 en direct, c’est gratuit et ouvert à tous. 🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici  📅 Lundi – 18h30 🎟️ Ouvert à tous 💬 Tu veux participer ? 👉 Toutes les infos ici  💻 Connectez-vous librement et vivez un moment magique en toute convivialité.
    • Bonjour à tous ! Nous sommes ravis d'accueillir le nouveau spectacle de Chloé Vivarès au Factorielle 52 🙂 Ca se passe tous les vendredi à 21h00. Voici la présentation du spectacle : Alice, une bibliothérapeute, anime une rencontre visant à présenter le premier roman d’une de ses amies : une autrice – Chloé Vivarès– qui souffre d’hyperthymésie. Autrement dit, une femme handicapée par son extraordinaire mémoire. Au fil de cette rencontre littéraire, l'autrice s'invite dans le récit d'Alice et nous raconte comment la littérature l’a sauvée de ses souvenirs omniprésents. Quand chaque instant de votre existence vous reste en mémoire, quand vous n’avez pas droit à l’oubli, quel espace vous reste-t-il pour vivre, ressentir et aimer ? Chloé Vivarès nous raconte, démonstration à la clé, l’histoire de cette femme contrainte de plonger dans les livres par instinct de survie. Un solo intimiste mêlant théâtre, littérature et performance de mémoire, dont le but est de partager avec le public, un instant suspendu célébrant nos lectures. De et par Chloé Vivarès Idée originale et mise en scène : @Yann FRISCH J'espère vous y croiser 🙂 Mael
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8380
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.9k
×
×
  • Créer...