Loïc GRESET Publié le 22 juin 2005 Publié le 22 juin 2005 Grrr. T'aurai pu attendre avant de la poster, histoire que quelques personnes se casse les dents la dessus!! t'as gaché le plaisir!! ps: Bien vu!! une autre: J'ai rendu mille amant jaloux de mon sort, je recherche la vie dans les bras de celui qui cherche ma mort.. Allez, casse toi les dents la dessus!!! ;) Citer Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.
Loïc GRESET Publié le 22 juin 2005 Publié le 22 juin 2005 Et pour ceux qui aiment les problèmes en tout genre: http://www.echecsetmaths.com/ Citer Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.
Meristeme Publié le 22 juin 2005 Publié le 22 juin 2005 =>Woody oui pardon j'ai fait un faute de frappe je voulais evidemment dire que je n'avait pas su resister ^_^' ... tu va ou? Bha je vait à Sdepique. ... désoler c'est compulsif Citer Meristeme
Woody (Philippe) Publié le 22 juin 2005 Publié le 22 juin 2005 une autre: J'ai rendu mille amant jaloux de mon sort, je recherche la vie dans les bras de celui qui cherche ma mort.. Désolé Loïc , cette énigme a été posée par Boileau, en voici d'ailleurs la formulation exacte: "Du repos des humains, implacable ennemie, J'ai rendu mille amants envieux de mon sort; Je me repais de sang et trouve ma vie Dans les bras de celui qui cherche ma mort" Et la réponse est la puce. Amitiés Woody Citer
Sébastien FOURIE Publié le 22 juin 2005 Publié le 22 juin 2005 Y'en a qui ont mangé du clown !!! Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
birdy Publié le 23 juin 2005 Publié le 23 juin 2005 ou encore" la philantropie de l'ouvrier charpentier" ouf, celle la bon courage ;-) Citer
Altaripa Publié le 24 juin 2005 Publié le 24 juin 2005 Hello, Pour les amateurs d'énigmes (et blagues), mon site: http://ygentil.perso.ch Citer Magicalement Altaripa S'il n'y a pas de truc c'est très fort, s'il y a un truc c'est encore plus fort !
Zebrano Publié le 24 juin 2005 Auteur Publié le 24 juin 2005 Bien vu ! Amicalement! Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Invité Publié le 24 juin 2005 Publié le 24 juin 2005 Une petite contrepétrie que me disait souvent mon prof de physique en faisant le tour de la salle en mattant la fille canon du premier rang : Quel métier professeur !!! Citer
Loïc GRESET Publié le 25 juin 2005 Publié le 25 juin 2005 une autre: J'ai rendu mille amant jaloux de mon sort, je recherche la vie dans les bras de celui qui cherche ma mort.. Désolé Loïc , cette énigme a été posée par Boileau, en voici d'ailleurs la formulation exacte: "Du repos des humains, implacable ennemie, J'ai rendu mille amants envieux de mon sort; Je me repais de sang et trouve ma vie Dans les bras de celui qui cherche ma mort" Et la réponse est la puce. Amitiés Woody Ce type est pas humain!!!! :confused: Citer Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.