Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Et si, au lieu de mettre un sticker, on travaillait la matière directement..

 

JJ coalition Coin Set ;)

Screenshot_20170325-224040.jpg

Publié le
il y a 20 minutes, Alex' a dit :

Et si, au lieu de mettre un sticker, on travaillait la matière directement..

 

JJ coalition Coin Set ;)

Screenshot_20170325-224040.jpg

L'idée de base est très bonne mais la, pour le coup, le contraste n'est pas top et on a en plus du mal à comprendre ce que c'est sensé représenter , ça fait pièce chinoise / jeton pas très crédible je trouve. 

  • J'aime 1

Ici c'est le chaudron !!!

Publié le

Je suis d'accord sur le contraste :) 

Le créateur parle de pièces japonaises et ça passe apparemment.

Publié le

Si ca peut être une bonne idée, il faudrait lier les 2 méthode, on grave dans la masse des symboles chinois et ensuite on colle par dessu un feuille de laiton comme le proposait @Gunnm j'ai vu sur l'amazon des feuilles métallique d'une épaisseur pouvant aller jusqu'à 0,15mm et on repousse la feuille dans la gravure pour donner du relief, y'a plein d'outil pour faire ca en magasin de loisir créatif, on appel ça l'embossage. 

Publié le

Les stickers sont maison. Je supporte pas les fausses chinoises. Autocollants pourris de base. Mais c'est pas parfait. L'idée était de partir sur une photo et utiliser un support à reflet métallique. C est une ébauche. Cest pas parfait car manque de contraste. Puis sur ma stc morgan fine ca passe mais sur celle en ecu plus épaisse ca rend le gimmick trop épais à mon goût. Alors revenir à un sticker plus fin peut être au dépend de l esthétique?  Jérôme a effectivement creuser juste l espace de l autocollant. C'est super. On était sur une autre idée aussi avec sticker moins beau mais sans aucune sur épaisseur. Je lui demandé si je peux vous montrer ça ! Lol 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Nouvelle réunion pour le Magicos Circus Rouennais (ALD Magicos Circus), la première de l'année civile 2026… et une révélation… D'abord, on nous a attribué une nouvelle salle… Je vous laisse découvrir les lieux et la décoration sur la photo ci-dessous. Et, concernant José, vous allez à présent comprendre pourquoi j'évite de discuter quand il me rappelle qu'il faut prendre la photo de groupe… José, c'est un bon gars, mais il ne faut pas le contrarier, sinon, il dégaine et tire sur tout ce qui bouge. Et là, j'espère ne pas le contrarier parce que j'ai oublié mon téléphone et je ne peux donc pas prendre LA photo.   Lire le compte rendu...      
    • Bonjour à tous as-tu essayé Supermagnete ? Question à ceux qui auraient déjà changé les stickers : est-ce que je peux passer un coup d'acétone pour nettoyer les petits bouts de papier/colle mélangés sans risquer d'abîmer quelque chose ? Ma Vegas Dream était tombée de ma poche (car s'était "collée" à mes clés de voiture) et a passé la nuit dehors sous pluie... je dois donc changer les stickers qui ont pris un coup. D'avance merci pour vos retours !
    • Voici le témoignage de @Adrien DE LA VAISSIERE ✅ A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/misdirection-2-lionel-gallardo
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Arthur MITAINE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k

×
×
  • Créer...