Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Salut les gens, je pars vendredi en WE à Barcelone.

J'ai vu dans la partie boutique qu'il y a un magasin là-bas.

Je n'ai pu accèder à leur site pour cause de pb avec des pluggins...Qq'un connait ? sympas ? bien fournis ? des choses qu'on a pas chez nous ?

allez, A+ :)

CHAZOO

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Bonjour,

Tu as la boutique Magicus (adresse plus bas) bien fournie et tenu de main de maître par Maria.

Il y a aussi www.seleccionesmagicas.com qui est aussi une boutique très complète avec de beaux objets pour collectionneurs.

Adresses:

Casa de la Magia

Apartado de correos nº 74

08192 Sant Qirze del Vallès - Barcelona - España -

Telefax : (34) 937213825

e-mail : magia@casadelamagia.com

http://www.casadelamagia.com

Mágicus

C/. diputació, 274 - 08009 - Barcelona - España

Tel: 93.318.81.85

Fax: 93.318.35.24

e-mail: magicus@magicus.es

http://www.magicus.es

Marta Buigas Altarriba

Tienda Web - (Barcelona) España

Tel: +34.93.675.99.35

e-mail: tiendamagia@ya.com

http://www.tiendamagia.com

Modifié par William Eston

Yep

Publié le

william est un inconditionnel de la magie espagnole et surtout de barcelone ! c'est pas pour rien que c'est un grand fan de tamariz !

comme il dit si bien : "comment voulez-vous votre caféééé ééééé ? Au laiiiiiiiiiiiiiiit !!!" ;)

MAGIX Cyril

__________________________________________________

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Bonjour,

moi je serais en vacances en espagne vers barcelone puis en andorre pour debut septembre 2005.

Que me conseillez vous la bas? Soiree magique? Boutique pas cher?

Merciiiii

Magicalement Stéphane

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Déclarer un accident du travail (AT) est une démarche essentielle qui protège à la fois le salarié et l’employeur. Contrairement à un arrêt maladie classique, l'AT ouvre des droits spécifiques et une prise en charge renforcée. Voici les principaux avantages, structurés selon les bénéficiaires : Pour le Salarié : Une protection renforcée C’est le salarié qui bénéficie des avantages les plus concrets, tant sur le plan financier que médical. • Prise en charge à 100 % : Les frais médicaux, chirurgicaux, pharmaceutiques et de rééducation liés à l'accident sont pris en charge à 100 % des tarifs de base de la Sécurité sociale, sans avance de frais (grâce à la feuille d'accident). • Indemnités Journalières (IJ) plus élevées : Les IJ versées par la CPAM sont plus avantageuses qu'en maladie ordinaire. Elles s'élèvent à 60 % du salaire journalier de base pendant les 28 premiers jours, puis passent à 80 % au-delà. • Absence de carence : Contrairement à la maladie (3 jours de carence), l'indemnisation débute dès le lendemain de l'accident (le jour de l'accident étant intégralement payé par l'employeur). • Protection contre le licenciement : Le contrat de travail est suspendu. Sauf faute grave ou impossibilité de maintenir le contrat pour un motif étranger à l'accident, l'employeur ne peut pas licencier le salarié durant son arrêt. • Reconnaissance d'une séquelle (Rente) : Si l'accident laisse des séquelles permanentes (Incapacité Permanente Partielle - IPP), le salarié peut percevoir un capital ou une rente viagère. Pour l'Employeur : Sécurité juridique et prévention Bien que cela puisse impacter le taux de cotisation "Accidents du Travail / Maladies Professionnelles" (AT/MP), déclarer l'accident est une obligation légale qui protège l'entreprise. • Respect de la légalité : Déclarer l'accident sous 48h permet d'éviter des sanctions pénales et des amendes administratives. • Limitation des litiges : Une déclaration immédiate et transparente réduit le risque que le salarié n'entame une procédure pour "faute inexcusable" plus tard, en prouvant que l'employeur a pris ses responsabilités. • Analyse des risques : L'accident sert de signal d'alarme. Il permet de mettre à jour le Document Unique d'Évaluation des Risques (DUER) et d'éviter qu'un accident similaire, potentiellement plus grave, ne se reproduise.
    • Le dimanche en fin de convention il y a aussi de bonnes affaires parfois, histoire de blinder un peu plus la valise pour le retour. Cela maintient en éveil ... ;-)
    • En effet il est souvent bien le gala du dimanche, c'est souvent assez rythmé donc c'est dur de s'endormir. C'est plus pour les conférences du dimanche aprem qu'on s'endort 🤣
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8444
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...