Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour les amis!

J'aimerais vous demander, quels sont vos sets en restaurants? Ou openers?

Perso:

*Production de piéce + Bottle Production OU.
*Warning - Kostya Kimlat

*Upper Hand OU Walk in the wild side (Dan Harlan)

*Chop Cup Routine.

:)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

"Ca va c'est bon ? On vient de ré-ouvrir suite à une visite des services sanitaires et du coup on fait un peu gaffe. Sinon moi c'est Woody, tiens, prends une carte et surtout tu ne me la montres pas..."

Parmi les meilleurs de mes "openers"...

• J'aime 4
Publié le (modifié)

@ Woody: "Ca va c'est bon ? On vient de ré-ouvrir suite à une visite des services sanitaires et du coup on fait un peu gaffe."

Alors ça c'est très bon :)

j'adore :)

Amicalement.

Modifié par Jonathan URVOY
Publié le

Le porte-feuille en feu, sur une idée de David STONE. Posé discrètement sur le sol à côté de la table : "ce porte-feuille est à quelqu'un d'entre vous ???" " c'est le porte-feuille d'un flambeur!!!" Effet garanti et éprouvé depuis des années.😉

Publié le
Il y a 3 heures, ellieba a dit :

Le porte-feuille en feu, sur une idée de David STONE. Posé discrètement sur le sol à côté de la table : "ce porte-feuille est à quelqu'un d'entre vous ???" " c'est le porte-feuille d'un flambeur!!!" Effet garanti et éprouvé depuis des années.😉

et tellement original ::/

• J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...