Robin MAIRE Publié le 9 avril 2018 Publié le 9 avril 2018 il y a 2 minutes, maroine a dit : la taille et le grammage des feuilles. Le gros doute que j’ai est sur le nombre de spirale car sur la photo il y en a 9 au lieu de 8 Citer
Fabien Le Magicien Publié le 31 juillet 2018 Publié le 31 juillet 2018 Bonjour tout le monde, j'ai reçu ce jour le Hpad de la part de Marchand de Truc et .... comment dire c'est assez bizarre car j'ai le carnet mais il n'a pas d'élastique ni la feuille "peek" .... ça vous est déjà arrivé ? Citer www.fabienlemagicien.com
Jean-Philippe KRAUSENER Publié le 31 juillet 2018 Publié le 31 juillet 2018 il y a 4 minutes, Fabien Le Magicien a dit : Bonjour tout le monde, j'ai reçu ce jour le Hpad de la part de Marchand de Truc et .... comment dire c'est assez bizarre car j'ai le carnet mais il n'a pas d'élastique ni la feuille "peek" .... ça vous est déjà arrivé ? Effectivement c'est bizarre. il était dans sa pochette fermée ? As-tu bien le dvd et la mine de rechange aussi ? Citer Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent
Aurélien PSQUR Publié le 31 juillet 2018 Publié le 31 juillet 2018 il y a 5 minutes, Fabien Le Magicien a dit : Bonjour tout le monde, j'ai reçu ce jour le Hpad de la part de Marchand de Truc et .... comment dire c'est assez bizarre car j'ai le carnet mais il n'a pas d'élastique ni la feuille "peek" .... ça vous est déjà arrivé ? Dans ce cas tu as recevoir une recharge.. Citer
Fabien Le Magicien Publié le 31 juillet 2018 Publié le 31 juillet 2018 il y a 20 minutes, fandu94 a dit : Effectivement c'est bizarre. il était dans sa pochette fermée ? As-tu bien le dvd et la mine de rechange aussi ? Ni DVD ni mine de rechange. Mais le feutre et un code pour une vidéo Internet protégé par ce code Citer www.fabienlemagicien.com
Jean-Philippe KRAUSENER Publié le 31 juillet 2018 Publié le 31 juillet 2018 il y a 2 minutes, Fabien Le Magicien a dit : Ni DVD ni mine de rechange. Mais le feutre et un code pour une vidéo Internet protégé par ce code bizarre car si c'était la recharge du bloc pourquoi un feutre et le code de la vidéo ? J'ai vérifié, j'ai bien une mine de rechange+dvd Citer Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent
Steve MLL (radlabo) Publié le 31 juillet 2018 Publié le 31 juillet 2018 tu dois effectivement avoir commandé une recharge(donc un pad normal)...tu as payé combien sans indiscrétion? le lien video doit te diriger sur une video te montrant comment recharger... Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Fabien Le Magicien Publié le 31 juillet 2018 Publié le 31 juillet 2018 (modifié) J'ai payé 69€ Je n'ai pas regardé toute la vidéo (jetais un peu scié a vrai dire )mais je suppose que oui Il y'a 4 vidéos 2 en ENG et 2 en FR Modifié 31 juillet 2018 par Fabien Le Magicien Citer www.fabienlemagicien.com
Jean-Philippe KRAUSENER Publié le 31 juillet 2018 Publié le 31 juillet 2018 Et as-tu le lien pour le PDF, moi il était écrit sur le DVD ? Citer Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent
Jonathan DALMARY Publié le 31 juillet 2018 Publié le 31 juillet 2018 Contacte directement Ludo par mail, lui saura voir s'il y a eu erreur lors de la livraison. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.