Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Reçu aujourd'hui, du très bon!

Par contre j'ai eu un problème de lecture avec le DVD. VLC est incapable de le lire, mais certains programmes comme Power DVD DX (logiciel payant) ou Windows Media Player y arrivent. Sur mac aussi j'ai eu des difficultés mais finalement ça semble marcher avec le lecteur intégré. Bref je voulais quand même signaler ce petit souci même si au final la lecture est possible. Je suis à peu près sûr que ce n'est pas un cas isolé parce que mon frère a également commandé un HPad du coup nous possédons deux DVDs et nous avons rencontré ce genres de problèmes sur trois postes (sur trois).

Mais je suis content de voir que personne d'autre ne s'est plein, ça veut dire que globalement ça fonctionne plutôt correctement :)

Oui j'ai eu exactement le même problème.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je le prends en main, et je me rends compte que j'avais un regard biaisé tout à l'heure, je n'aurais pas du publier ce message, j'ai parlé trop vite et j'aurais du attendre de visionner le DVD ;)

Ah, ce satané regard de magicien !

Félicitations à Henri.

Publié le

J'aurais du le recevoir aujourd'hui, d'après Colissimo... mais rien dans la boite aux lettres. Ce que je lis sème le doute quand à la pertinence de mon achat (ah... les précommandes...). Je ne permets pas d'avis tant que je n'aurais pas le produit entre les mains, mais d'après ce que je viens de lire, j'ai très envie de retourner sur Amanuensis.

A suivre...

Publié le

Je confirme, j'ai fait la routine du carré une dizaine de fois dans la journée. (super idée de révélation que je ne connaissais pas)

Comme une lettre à la poste.

Peek ultra rapide et naturel.

En ce qui me concerne c' est tout à fait lisible avec le marqueur fournis.

A essayer avec un sharpie.

Publié le
Un change ?

Pourquoi ?

Je comprends pas. On peut aussi changer le stylo...

Un peu comme pour "The business", une seconde boite pour un change pourquoi ? mdr

Parce qu'à partir du moment ou il n'y a rien à voir, il n'y a rien à changer...

Le PAD n'attire pas l'attention, la mise en forme doit détourner de l'objet, et se porter sur la pensée... au pire sur le morceau de papier restant.

Si on commence à avoir un autre pad dans la poche, c'est qu'on n'a pas confiance en soi ou en sa magie, mais le pad a été conçu pour passer entre les mains des spectateurs sans suspicion, et il remplit très bien sa mission.

Publié le

Je tiens à remercier Henri qui vient de me rassurer en MP sur mon questionnement .

J'apprécie beaucoup sa réactivité et il précipite du coup mon envie de me servir rapidement de son bébé.

+1 avec Chakkan il n'y a pas lieu de changer un objet de tout les jours que tout le monde possède chez lui ou sur soi !

Publié le

Petit retour :

Après avoir testé une dizaine de fois hier,franchement aucun souci.

L'impression est claire et lisible,voire excellente, je rejoins Chakkan la dessus.

Par contre,c'est vrai que pour bien "reseter",il faut parfois s'y reprendre a 2 fois pour un effaçage complet.

Pour ma part,je lis avec VLC sans problèmes le DVD.

Très content du produit.

Pour moi,qui ne fais QUE du close-up,je mettrai un 8/10.

Juste du au fait que je ne suis pas un fan des "gros" feutres.

Je suis désolé de le dire,mais le Hpad est incomparablement mieux que le Nomad Pad.

Je lui mets la meme note que le parapad,qui a aussi une bonne impression (et le parapen est meilleur,je trouve).

Niveau prix,par contre le Hpad est le meilleur.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonsoir, j'espère que tu passeras aux magicien de provence.   Et je confirme du mentalisme épuré et par moment avec de l'inattendue et de l'intrigue.
    • Hello ! Oui absolument je suis au concours FFM cette année.   Quand tu me demandes un peu plus, c'est par rapport aux confs ou au concours ? ^^
    • Alors malheureusement cela va être avec Chat GPT... mais visiblement la liste des philosophes pragmatiques les plus éminents sont (je vous mets en italique ce qui pourrait concerner notre débat): Charles Sanders Peirce (1839–1914) — Fondateur du pragmatisme. Il développe la maxime pragmatique selon laquelle le sens d'une idée se comprend à travers ses conséquences concevables dans l'expérience (proche de Christian). Il insiste sur l'enquête scientifique, la logique et la formation collective des croyances. William James (1842–1910) — Le pragmatisme comme philosophie de l'expérience (C'est déjà ailleurs). Pour James, la valeur d'une idée se mesure notamment à ce qu'elle permet de faire, de comprendre ou de vivre. Son pragmatisme est profondément empiriste, pluraliste et attentif à l'expérience individuelle. John Dewey (1859–1952) — Le pragmatisme comme philosophie de l'action et de la démocratie. Dewey conçoit la pensée comme un instrument permettant de résoudre des problèmes concrets. Il applique cette conception à l'éducation, à la politique, à l'éthique et à la démocratie. George Herbert Mead (1863–1931) — Le pragmatisme social. Il analyse la formation du « soi » à travers les interactions sociales, le langage et l'action. Sa pensée est fondamentale pour comprendre la dimension sociale et intersubjective du pragmatisme (avec l'intersubjectivité on s'éloigne de "la mesure" scientifique). [...je vous en passe 4 qui étaient plus sur des problèmes sociaux] Alfred North Whitehead (1861–1947) — Le pragmatisme processuel. Whitehead conçoit la réalité non comme un ensemble de substances immuables, mais comme un processus dynamique d'événements et de relations (voilà...ma réf!). Proche de James et de Dewey sur plusieurs points, il développe toutefois une métaphysique systématique de la créativité, du devenir et de l'expérience. Il est donc pragmatique au sens large, et particulièrement important pour le pragmatisme processuel. Richard Rorty (1931–2007) — Le néo-pragmatisme. Il rejette l'idée que la philosophie puisse découvrir une représentation définitive de la réalité (ce qu'on devrait admettre aujourd'hui!). La vérité doit plutôt être comprise à partir de nos pratiques linguistiques, de nos usages et de nos conversations. Il rapproche le pragmatisme de la philosophie analytique et du postmodernisme. Hilary Putnam (1926–2016) — Le pragmatisme réaliste. Il reprend le pragmatisme de Peirce, James et Dewey tout en cherchant à préserver une forme de rationalité et de réalisme. Il critique notamment la séparation rigide entre faits et valeurs (pas moins intéressant!). ...puis d'autres...
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8521
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Louis ALLAEYS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.3k

×
×
  • Créer...