Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Merci de revenir au sujet concernant le produit et non à ses divers points de ventes !!! nous savons tous qu'il est quasi dispo chez nos excellents revendeurs français :) merci. 

• J'aime 2

Ici c'est le chaudron !!!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je l'ai, mais je ne l'ai pas testé. Mon CR sera donc court !

J'adore le gimmick et la méthode utilisée. Mais la couleur est un poil pas pareil que le bic orange, du coup, il est fort probable que j'expose le bic orange normal à la prochaine pleine lune pour qu'il est un aspect de couleur passée plutôt que neuf brillant !

Ormis cela, c'est super simple à faire, on est clean à la fin; tout est bien pensé pour cela. Le reset est super rapide.

Publié le
Il y a 7 heures, delta a dit :

Je ne connais pas le méthode, mais ça ressemble beaucoup beaucoup à 1 des tours de Martin Lewis qu'on peut trouver dans son dvd close-up miracle. La méthode est excellente

Tu ne crois pas si bien dire car c'est   carrément ça !!!! 

• J'aime 2

Ici c'est le chaudron !!!

• 4 weeks plus tard...
Publié le
Le 4/4/2017 à 17:02, thementalist13 a dit :

Sinon un vrai retour ? 

Bon bon bon... J'ai reçu la commande cet aprem... Je l'ai un peu performé donc je peux donner un petit avis.

Packaging: Alors là ne vous attendez à rien, pour 25 euros je m'y attendais: une poche plastique avec une photo ---> rien de plus. Fourni avec 2 stylos normaux (1 transparent, un jaune), le stylo gimmick, les bouchons, le code d'explications, et les... "recharges"*

*On a de quoi réparer le gimmick 2 fois je pense: pas de panique on trouve de cette "recharge" dans le commerce... après il faut savoir où.

Explications: Dure 12 min, ne vous attendez pas à de la grosse prod, olivier ne parle pas: uniquement la gestuelle et tout cela sous titré --> ca fait le taff il n'y a rien à rajouter c'est efficace. On retrouve les explications de la routine, comment bien conserver (prendre soin) de son gimmick, et le réparer.

Qualité du gimmick: c'est fragile si on l'utilise mal, ca va s'user c'est sur mais je pense pas avant un moment si on l'utilise bien. C'est hyper simple! La transformation est hyper visuelle et c'est beau! Il faut juste maitriser le change (il y en a un expliqué en video). Alors on m'a posé la question: on est clean avant et après? Non pas avant mais oui après.

Qualités: original, "impromptu" si vous avez le tour en poche et reset. Pour le reset impossible devant le spectateur mais se fait en 10 sec max sinon. 

Inconvénients: necessite des manches si vous voulez faire la routine à la lettre, le "color change" peut se faire sans manche bien sur donc à vous de modeler votre routine :)

bref c'est du bon et je pense bien l'utiliser... ah oui au fait le prix n'est pas excessif ^^

Voilà j'espere vous avoir aiguiller

Je prends n'importe quelle question ;)

• J'aime 2
Invité Antony
Publié le (modifié)
Il y a 17 heures, MagicMad a dit :

Bon bon bon... J'ai reçu la commande cet aprem... Je l'ai un peu performé donc je peux donner un petit avis.

Merci 

Modifié par Thomas
Réduction de la citation.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Vernon reste une valeur sûre ! Le "Tribute to Nate Leipzig" est un peu à l'image de "Malini and his magic" : c'est un hommage à des grandes figures ayant eu une forte impression sur Vernon. Personnellement, j'ai dévoré ces deux livres qui donnent également des informations sur la vie incroyable des personnages. Concernant Faucett Ross, j'ai aussi beaucoup apprécié "Magic with Faucett Ross" de Lewis Ganson où on retrouve des échanges avec des magiciens dont Nelson Downs (et où on se rend compte que Ross Bertram ne prenait pas de gants quand il parlait).  "Early Vernon" est en effet intéressant plutôt pour des historiens de la magie ou des passionnés qui veulent en savoir plus sur le Professeur. Les "vieux" tours gagnent à être connus. Je me désole qu'aujourd'hui les jeunes générations tendent à se tourner vers des effets très visuels en piéçomagie devant une caméra mais difficilement faisables en conditions réelles.  "Expansion de texture" est un effet superbe mais de nos jours, les gens ont de moins en moins de mouchoirs sur eux. On le retrouve dans le livre de Nelson Downs, "Art of Magic". On y lit que ce serait une création de l'homme masqué (José Antenor de Gayo). Il se serait inspiré de la routine "Filtration magique de pièces de 5 francs" de Jean-Eugène Robert-Houdin dans ses "Secrets de la prestidigitation". D'ailleurs, dans ce dernier livre, on retrouve des effets de pièces classiques de nos jours comme le "coin across", les "pièces à travers la table" ou encore le "rêve de l'avare". Rien ne se perd, rien ne se crée; tout se transforme... Amitiés,  Guy.
    • https://www.senscritique.com/livre/journal_d_un_salaud/35041304 Journal d'un salaud
    • Cher Guy,  Bien d'accord, la trilogie de Minch est également très bonne.  Je recommande aussi le Vernon Book of Magic (en priorité - Lewis Ganson, 1957).  Il est plus généraliste que les trilogies Ganson et Minch - puisqu'on y parle de beaucoup de choses, y compris de pièces. Le livre décrit notamment Expansion of Texture. J'adore cet effet, il a ce côté extrêmement classique, simple dans l'effet, que j'aime bien - même s'il est un peu désuet. Sinon, on peut aussi lire Early Vernon (un peu moins recommandé - Faucett Ross, 1962). On parle souvent du Vernon Tribute to Nate Leipzig que j'ai apprécié, mais me paraît moins indispensable. Bien à vous, 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8482
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Sébastien BAZOU

• Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.9k

• Créer...