Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Il y a 3 heures, renard a dit :

je dirai ça à mon patron ou lorsque tu doit rendre un dossier sur une plate-forme avant minuit...

 

et oui mais la c est eux les patrons et tant que tu le recois dans la journée cest bon LOL...

  • J'aime 1

Alain

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

@magicienfou @Dreda @renard 

Bonjour a tous ! Je suis heureux de voir que vous êtes impatients et à chaque sortie du Studio , je reçois des messages le jour J pour savoir à quel moment la conférence sera disponible.

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet , mais techniquement parlant , il y a un certain nombre de manipulations et vérifications à faire pour modifier le prix , charger la vidéo définitive et ouvrir les accès illimités.

Ces conditions prennent plus de deux heures et ne sont pas faites à minuit pour chaque sortie. Je lance d'ailleurs ensuite une série de tests et je charge le fichier BONUS à la dernière minute.

 

C'est la raison pour laquelle je ne précise pas d'heure. ( on ne sais jamais s'il faut relancer le processus deux fois) Chaque sortie se fait donc généralement en fin de matinée du jour J.

 

Vous voilà prévenus !

 

Très bon visionnage et merci de votre confiance.

 

Amitiés

OP

Prenez soin de vos secrets, réalisez l'impossible, n'oubliez jamais l'histoire et l'Histoire!

Le public se chargera de faire de vous un magicien.

Publié le

ok, c'est la première fois que je vois une conférence de Secret Studio :

j'ai beaucoup apprécié la qualité vidéo et sonore à part le volume sonore des applause qui font doivent désaxer les 0 Db. mais c'est un détail.

il faut penser à repasser ce fond de scène, tu ne peux pas faire une prestation avec une chemise froissée.

sinon je connaissais Julien Losa que par VM et quelques connaissances.

je le trouvai arrogant, prétentieux, et condescendant. c'est l'image que j'en avait. 

et bien j'ai changé vraiment d'avis : généreux, intelligent et à l'humour décalé.

donc je n'ai pas encore tout épluché mais il y a de très belles pépites et toujours une réflexion derrière chaque effet

donc bravo et merci à Julien Losa et à toute l'équipe de Secret Studio.

à ce prix là c'est presque du débinage.

 

  • J'aime 1
Publié le

Hey!

Merci pour ce retour ! Ravi que ca t'ai plu!

Et sorry pour l'image que tu avais de moi... Comme je dis toujours : je pique mais je ne mords pas... Et ouaip, je peux imaginer que parfois à l'écrit je peux paraître condescendant... Mais à l'oral je dis les mêmes choses, juste...le ton est présent ! ;)

Amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Publié le
Il y a 5 heures, renard a dit :

sinon je connaissais Julien Losa que par VM et quelques connaissances.

"je le trouvai arrogant, prétentieux, et condescendant. c'est l'image que j'en avait. "

Non, il est surtout condescendant prétentieux et arrogant... mais sinon assez sympa et cool :)

  • Haha 1
Publié le

Julien Losa est un passionné et la plupart de ses créations sont vraiment intéressantes... C'est avec un grand plaisir que je vais découvrir cette conf, qui j'en suis certain répondra à mes exigences.

 

Carl Valentin

 

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Publié le
Il y a 4 heures, Julien Losa a dit :

Hey!

Merci pour ce retour ! Ravi que ca t'ai plu!

Et sorry pour l'image que tu avais de moi... Comme je dis toujours : je pique mais je ne mords pas... Et ouaip, je peux imaginer que parfois à l'écrit je peux paraître condescendant... Mais à l'oral je dis les mêmes choses, juste...le ton est présent ! ;)

Amitiés,

Julien

je plussoie, dans la vraie vie Julien est super sympa, généreux, drôle et pertinent! Le ton manque réellement par écrit pour s'apercevoir qu'il n'y a aucune arrogance dans ses propos VM ;)

 

(de rien, tu me fileras le billet de 50 balles la prochaine Ju' mdr comme d'hab mdr )

  • Haha 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Publié le

aaaaahhh julien ! il est 1h26 du mat' et je boss demain matin ! mais je voulais voir ca jusqu'au bout ! j'ai kiffé ! c'est du très bon ! je pense me fabriquer les flashcards très bientôt en attendant la sortie officielle (vite vite) , ce sera une fois de plus un plaisir d'ajouter quelques euros à ton portefeuille remplis de je sais pas quoi du bresil !! a bientôt ! et merci ! (ps : je me suis fait tatouer ton prénom sur la fesse droite !! héhé)

  • J'aime 1
Publié le

je viens de visionner la conférence. 

 j'aime bien l’état d'esprit de Julien Losa dans sa façon d'amener ses effets.

pas de prétention dans l'attitude et de très bonne idées .

parmi les connaisseurs ceux qui ont une bonne connaissance du mentalisme

il y aura forcement plusieurs idées à prendre.

j'ai particulièrement retenu sa façon d'utiliser son nail writer.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je crée souvent des effets avec leur matériel.  Se sont des capsules temporelles qui racontent une histoire et qui viennent prendre place dans mes sets et mes univers. Je vous présente Ici "Le Rêve d'Alice " (Acaan à la carte pensée).  Je fais souvent l'inverse l'effet est crée après mon idée de thème, mais là tout est parti de MA fascination pour la fascination des magiciens cartomans pour l'ACAAN! Je n'ai jamais compris, même si je trouve l'effet sympa, pourquoi il était si prisé par rapport à d'autres? Mais je me suis quand même dit que j'aimerais avoir le mien. Comme mentaliste et illusionniste fantastique j'ai de suite voulu un effet de carte pensée et dans un univers onirique. L'évidence m'est apparue: le fameux roman de Lewis Carol. Ainsi est née cette capsule :  Le Rêve d’Alice Dans le jardin étrange de la Reine de Cœur, là où les roses murmurent des secrets et où les gardes-cartes montent silencieusement la garde, un rêve commence. Un spectateur ferme un instant les yeux… et laisse naître dans son esprit une carte, puis un nombre, comme deux pensées égarées dans le vent. Une gorgée de potion… un sucre d’orge aux reflets merveilleux… et déjà le monde se trouble doucement, comme dans les songes d’Alice. Les cartes frémissent, le temps ralentit, et quelque part s’ouvre l’entrée d’un terrier mystérieux. Alors, guidé par la magie de ce rêve éveillé, le spectateur descend lui-même au fond du terrier… et là, comme si le destin l’y avait attendu depuis toujours, repose sa carte. À l’exacte place de son nombre. Un instant suspendu entre rêve et réalité… là où les songes d’Alice deviennent possibles. Toutes mes capsules ont un contenant ou je range tout. Souvent je chine, je répare, je recycle. Ici je suis parti d'une boite vierge de loisir créatif pour la transformer en boite à thé (normal pour Alice) ancienne. Patine, lustrage, ajout de coin, illustration ancienne d'origine d'une première version du livre, feutrine, décoration, ce qui donne Puis le matériel nécessaire, un cadre, un sucre d'orge magique, la fameuse potion et un jeu de cartes illustrations anciennes sur le thème: Le cout global environ 15 euros et un peu d'huile de coude.  Je vous présenterez bien entendu la routine dans un prochain apéro magique!     
    • Bonjour a tous, Tout est dans le titre je cherche le " tour " Prismatica de Javier FUENMAYOR, si vous avez cela dans le fond d'un tiroir et qu'il traîne je serais ravi de vous l'acheter ! Merci d'avance, bonne journée ou bonne soirée, mais surtout n'oubliez pas, ne vous arrêtez jamais de rêver ! Raven♤♡◇♧
    • Hé ben tu sais quoi, c'est marrant que tu en (re)parles car je suis tombé récemment sur un de tes "très" anciens messages m'invitant à t'appeler pour papoter de comics, chose que je n'avais pas faite à l'époque mais que je compte bien faire d'ici quelques jours / semaines (si l'invitation tient toujours 😉 🙂).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8426
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Laurent HEYRAUD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.9k

×
×
  • Créer...