Aller au contenu

Amazebox de Mark SHORTLAND


Recommended Posts

Le 26/07/2016 à 12:03, magicienadams a dit :

Merci pour le retour Christopher.

Si je comprends bien ton point de vue, tu choisirais l'option d'utiliser plusieurs moyens de forçage dans un seul numéro?

N'est-ce pas plus cohérent d'utiliser le même système tout au long du numéro?

Par exemple, la première box me permettrait de forcer un pays, la seconde une personnalité et la troisième un chiffre (correspondant au nombre de semaine resté dans le pays choisi avec la personnalité choisie). Cela me parait cohérent dans ce cas d'utiliser 3 amaze box (pour le public ce ne sont que 3 urnes) pour récolter les propositions.

J'ai l'impression que cela éveillerait plus les soupçons si j'utilise une amazebox pour le premier choix, une enveloppe pour le second et un paquet de carte pour le troisième (simple exemple évidemment)...Le public ne risque-t-il pas de se demander pourquoi utiliser ces 2 dernières méthodes alors que la première est pratique et logique...

Pour ce triple forçage il serait plus judicieux d'utiliser un autre système par exemple un sac à forcer avec des papiers de trois couleurs ; une couleur par thème 

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je connais la version de base et la Kraft, la noir est une version de base plus grande et noire il me semble.

Après avoir utilisé le modèle de base je suis passé à La Kraft qui est plus solide, plus facilement démontable et transportable, et les renforts magnétiques sont un plus indéniable. La place aussi n'a rien à voir.

Si tu comptes ne pas faire plier tes cartes tu devrais opter pour un grand modèle, je te conseille la Kraft qui durera plus dans le temps. Sur la normal je ne suis pas certain que 60 cartes 8cm sur 12 cm tiennent.

 

  • Merci 2

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blanche et la noir font la même taille, la noir est la version améliorée, elle est plus solide et contient des aimants pour sécuriser la fermeture.

La kraft a le même principe que la noir mais en plus petit.

C'est un formidable outil de forçage devant de nombreuses personnes. Perso, je fais écrire des infos sur des message it de trois couleurs déférentes, ce qui permet de faire trois révélations.

Le défaut : c'est assez difficilement transportable démonté.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Différences entre les 3 AmazeBox

Le 64e VM Live c'est ce soir ! 🙂

Nous verrons en détail encore 3 super tours :

  • Genetics 2 de Sean Goodman
  • AmazeBox de Mark Shortland
  • China Connexion

On se retrouve à 20h30 ici https://virtualmagie.com/forum/topic/70781-vm-live-64-genetics-2-amazebox-china-connexion

VM Live 64.jpg

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to mazebox de Mark SHORTLAND

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...