Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour, cherchant à me créer un petit répertoire en matière de Acaan étan novice dans le sujet,  je suis tombé sur "Ice cold Acaan" proposé en téchargement sur le site de ellusionist. En vidéo la routine est plutôt clean, merci aux possesseurs de cette routine pour vos futures avis.

Merci par avance.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bon après m'être bien entrainé dessus, je trouve que le trailer est mensonger sur deux points:

 

1/ La version sur la vidéo est réalisée avec un ch*****t et toutes les cartes sont faces en l'air. Dans le tuto, on nous apprend une version faces en bas....  Grrrrr... 

2/ L'annonce est bien claire:

"Unlike most ACAAN methods, which usually have major drawbacks, this has none. Zilch, nothing... nada.

• No force "

J'ai envie de dire, Mon c** ! Si le spectateur vous dit "5 de carreau" en 10ème position et ben vous etes mal (car jsuis désolé de le dire mais ce n'est pas ANY number dans certains cas).

Bref, un coup de gueule de ma part car cet acaan vendait du rêve !

Cela dit, avec une autre présentation de choix de nombre, il peut, en effet, devenir parfait !

 

Bonne journée à tous !

 

www.jonspade-magicien.fr

Publié le (modifié)

Sans doute très proche de la méthode de B. Richardson dans "Theatre of the mind".

Une solution au pb du choix du nombre qui n'est pas totalement libre (parfois supérieur à 25 !) pourrait être, dès que le nom de la carte est connu et si nécessaire, d'annoncer que " pour éviter tout compérage, quatre spectateurs vont donner un nombre entre 5 et 10, dont l'addition donnera le rang jusqu'où le jeu sera distribué." Ainsi, le résultat sera nécessairement compris entre 20 et 40, ce qui couvre alors pratiquement toutes les possibilités de choix.

Modifié par lizbec
Publié le
Le 19/03/2017 à 00:33, lilyjane13 a dit :

Moi j'adore,facile a realiser.

Finalement,j'ai changer d'avis car c'est de l'arnaque.

Deja que le choix du nombre est limiter entre 7 et 33 et en plus de cela ,il y a beaucoup de cartes nommees ou cela ne marchera pas MEME si le nombre est entre 7 et 33.

Donc en gros c'est du foutage de gueule.

Publié le

Disons que même s'il n'y a pas réellement de techniques à maîtriser, la méthode demande parfois un sacré sang froid avec une bonne capacité à gérer le spectateur pour l'amener là où l'on souhaite l'emmener. À moins de simplement présenter un forçage en effet, qui donne néanmoins l'impression d'une liberté de choix assez grande au spectateur. C'est en tout cas le grand point faible de cette méthode...mais il en fallait nécessairement un, étant donné la simplicité apparente du processus !

Personnellement, cette contrainte ne me dérange pas tant que ça. L'important est que le choix semble avoir été libre pour le spectateur, même si du côté du magicien il y a eu forçage. Par contre, ce qui me gêne un peu plus est l'impossibilité de présenter les cartes faces en haut ou de montrer le paquet...du coup je suis à la fois intéressé par la simplicité de la méthode, et sceptique sur sa pleine réalisation...je pense que je vais essayer quand même pour voir ce que ça donne sur le terrain ! Mais je pense qu'il y a forcément quelque chose à en tirer.

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Et également 2011  Merci  🙃
    • Merci Gilles pour ton partage sur les produits et c'est sympa de partager ainsi tes fichiers, je suis intéressé par ta traduction de Amanda Cole, j'avais fait un courrier un peu vieilli à ma façon mais concernant la traduction du courrier elle n'est certainement pas parfaite ne maîtrisant pas la langue de Shakespeare à la perfection. Je vais t'envoyer photos de mon produit Amanda Cole par MP dans l'après-midi. Encore merci pour ton partage. 
    • Hello, je partage. Ces routines sont percutantes, parfois pleins de sensibilité et tire le volet émotionnel à un très bon niveau. L'immersion est vraiment surprenante. Le matériel  fourni est hyper qualitatif et parait authentique (il faudra parfois pour certains artefacts accentuer un peu mais ca passe)  Comme je suis francophone, j'ai : retraduit et reformater le design des documents fournis pour les routines injecter les sous-titre (SRT) sur les vidéos explicatives   L’Étrange Histoire d’Amanda Cole  https://imgur.com/0yDjJtO Fabrication (design) et traduction du document bonus Certificat médical du Dr Nevin Impression et vieillissement des papiers et photographie d'Amanda Cole   Apparition d’Alexander Hart  https://imgur.com/hwCpXAM Fabrication (design) et traduction du document bonus Journal 1895 Impression et vieillissement des papiers    La bête (un peu plus rare) https://imgur.com/BWkLp5S https://imgur.com/ozLZ4kr https://imgur.com/M64kBMM Fabrication (design) et traduction du document bonus "La dernière lettre de mère" Fabrication (design) et traduction du document bonus "Prière au démon" Impression et vieillissement des papiers      Je fournis gratuitement les SRT (sous-titres) et mes modèles PNG (je demande juste une photo de vos produits pour confirmer que vous avez bien les routines :-))    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8350
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.4k

×
×
  • Créer...