Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Présentation : Kynox


Kynox

Recommended Posts

Bonsoir à tous.

Je me présente, Kynox, je viens d'un petit village près du Mans, dans la Sarthe. J'ai 28 ballais (sans mauvais jeux de mots) et je suis ravi d'avoir trouvé votre communauté.

J'ai toujours eu une âme à double fond !  Je fait quelques tours avec des objets du quotidien depuis l'age de 10 ans (souvent même) mais ces seulement depuis... 1 mois que je commence à considéré sa comme un projet plutôt qu'un passe temps. Mon but es de réussir à émerveillé les petits d'un côté mais d'un tout autres côté pouvoir choquer les plus grand. L'envie d'impressionné ma toujours dévoré.

J'aime regarder des tours de cartes, j'ai même une certaine admiration pour les cartomanciens mais comme vous l'aurez compris, mon truc a moi c'est le close-up et le street. Je sait réalisé quelques tours de passe-passe avec des cartes mais rien de bien spectaculaire (du moins... pour vous)

Je suis pas professionnelle, je suis responsable qualité dans une usine à 2 rues du château ou réside notre chère François Fillon... ah ah... rigolez pas !!! Je travail en S/D donc la semaine... JE ME FAIT [grossièreté], c'est de la que j'ai commencer à me documenté, regardé certaines vidéos et j'ai découvert cette boutique, Arteco. 

J'aime fabriquer, bidouillé mes gimmicks. Mes références, ma base pour moi c'est Chris Angel, Dynamo, Kamel le magicien.

N’hésitez pas a venir discuté, je pourrais peut etre pas vous apprendre beaucoup de choses mais je serais ravie de faire votre connaissance.

A très bientôt. Cdlmage.

Kynox

 

"La magie est une science et la science ne s'explique pas" 

20170301_203558.jpg

Modifié par Kynox
  • J'aime 1

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...
Invité Antony
Le Tue Mar 14 2017 à 18:13, GaetanD a dit :

bienvenue et bon courage a toi (dans ta présentation tu as cité un nom de magicien qui n'est pas apprécie par beaucoup de nos collègues :) )

Et qui pourtant réussi bien ...

Sinon bienvenue à toi @Kynox au fait mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, thementalist13 a dit :

Je savais pas que tu étais une Sugar Daddy 😂😂😂

J'ai chercher la définition et je suis tombé là dessus xD

Qu'est-ce qu'un Sugar Daddy

Des hommes et les femmes qui ont du succès et savent ce qu'ils veulent. Ils sont déterminés et apprécient la compagnie de belles personnes à leurs côtés. L'argent n'est pas un problème, ils sont donc généreux quand il s'agit de soutenir un Sugar Baby.

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...