Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Porte-Monnaie Himber (Marchand de Trucs)

Recommended Posts

J'ai vu ce produit chez MdT récemment mais, curieusement, pas de fil dédié ici.

Il me semble qu'il s'agit d'une version 2 de l'original himber Ton Onosaka. Je l'avais eu, mais je l'ai revendu aussitôt car il est impératif pour moi que le porte monnaie himber puisse être posé sur la table. Mon Dean's coin portefeuille (qui va bientot rendre l'âme) est invisible, mais pour ce qui est du porte monnaie himber Ton Onosaka, premier du nom, on ne peut pas le laisser sur la table, car celui-ci se trouve incliné. Et ça se voit à des kilomètres qu'il y a quelque chose de louche.

Je me pose donc des questions concernant cette deuxième version des porte monnaies Ton Onosaka. En voyant la photo, j'ai le sentiment que les porte monnaies sont très rigides. Et puis, les lignes blanches des coutures me font me poser la question de savoir si ça ne risque pas de révéler le secret si posé sur la table ? Et le porte monnaie se retrouve-t-il fortement incliné une fois posé sur la table ?

Merci d'avance pour les retours.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Et puis il est fournit avec son jumeau normal. Christian Chelman, ici présent, nous a montré/prouvé dans la routine csb de son séminaire, utilisant justement ce porte monnaie, qu'on pouvait utiliser ouvertement cet Himber en ce permettant même 2 phases d'examens, de celui ci, en cours de routine. 

A la manière du mini-duvivier portefeuille, des passages en poche pour des changes,entre le truqué et le normal, sont tout à fait possible pourvu qu'ils soient, correctement, justifiés. Et dans ce cas, le public aura l'impression d'avoir pu "tout" avoir en main alors qu'en réalité il n'aura jamais eu les objets truqués au bon moment...

Ce serait dommage de se priver de ce magnifique outil juste parce que tu veux absolument poser l'Himber sur la table. En effet le truc se verrait. Cherche, donc, une solution qui inclut le "normal". Cela te nécessitera sans doute un change à un moment donné néanmoins cela ne veut absolument pas dire que la clarté de ton effet va en pâtir.

Modifié par Tracassin

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Il y a plusieurs raisons évidentes qui font que je veux laisser le himber sur la table. Montrer, déjà, qu'il est hors de ma portée. De cette façon, quand je fais disparaitre des pièces, je peux les faire réapparaitre dedans, après l'avoir une fois montré vide. Eventuellement, si je m'en sers pour un multiple outs / index, je préfère aussi le laisser sur la table pour qu'on pense bien qu'il s'agit du même porte-monnaie. Et puis, je ne suis pas fan des "mouvements" qui se font dans la poche (sauf dans quelques rares exceptions). Si je veux un himber, c'est bien pour avoir l'option d'éviter d'aller forcément à la poche. L'avantage, pour moi, d'un himber + normal, c'est avoir l'option de pouvoir aller à la pocher pour faire encore un change supplémentaire, cette fois, en laissant le spectateur ouvrir lui même le porte-monnaie.

Du coup, si cette version n°2 des Ton Onosaka a le même problème que l'ancienne version (qui date de 2010 je crois) je passerai mon chemin.

Si c'est pour introduire un giimmick après vérification des pièces.

J'utilise le Mobius coins

J'ai trouvé un grand porte monnaie triangle de même type que j'ai équipé avec la même poche, car le Mobius ne contient que 3 ou 4 pièces

Je me sert de l'un ou de l'autre suivant les besoins.

Un grand avantage c'est de le montrer complétement vide.

Je pense qu'il ne s'agit pas d'un "problème" du produit. Je pense que ce porte monnaie, le truqué en tout cas, nest pas conçu pour être laissé sur la table durant toute une routine, tout simplement... Je pense qu'un PF Himber ou un PF avec cette fonction correspond plus à ton type d'usage.

Dire qu'un produit "souffre d'un problème" parce qu'il ne remplit pas ton cahier de charge est une conclusion attive à mon sens... Comme le disait Tommy Wonder: Ce n'est pas le gimmick qui doit être magique, c'est le magicien et ce qu'il en fait. Le plus ridicule des gimmick peut être une arme redoutable pour qui prend le temps de le penser pour s'en servir. Le FP en est  preuve flagrante!! Quelqu'un qui dirait que le FP à un problème qui le rend inutile parce qu'on ne peut pas faire examiner ses mains quand on l'utilise n'aurait rien compris à la force de l'objet...

bref! On s'est comprit ;)

Modifié par Tracassin
  • J'aime 1

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Il y a 5 heures, Tracassin a dit :

Dire qu'un produit "souffre d'un problème" parce qu'il ne remplit pas ton cahier de charge est une conclusion attive à mon sens...

Je n'ai jamais dit que s'il ne satisfait pas "mes" exigences, alors ce porte-monnaie ne conviendrait jamais aux autres. Pour ce que je veux en faire, je sais que la version n°1 ne m'a pas convenu, ce pourquoi je ne l'ai pas gardé très longtemps. C'est tout ce que j'ai dit.

Je comprends ce que tu veux dire, et je suis d'accord, mais je ne vois vraiment pas pourquoi ce commentaire s'adresse à moi.

claudemage :

J'ai déjà vu ce porte-monnaie, mais pour certaines raisons, je ne pense pas me l'acheter. Son look me repousse beaucoup trop. Je ne me sentirai pas bien à l'idée d'avoir ça sur moi et le sortir devant les autres, même en presta.

Modifié par mh1001

Il y a 3 heures, mh1001 a dit :

.

claudemage :

J'ai déjà vu ce porte-monnaie, mais pour certaines raisons, je ne pense pas me l'acheter. Son look me repousse beaucoup trop. Je ne me sentirai pas bien à l'idée d'avoir ça sur moi et le sortir devant les autres, même en presta.

Les gouts et les couleurs mdrmdr

Il intrigue pas mal les gens, le fait de le déplier complètement prouve qu'il est vide de façon parfaite et pour faire réapparaître des pièces dedans donne un effet encore plus fort à mon sens.

En plus la qualité est là et le cuir est bon .

Modifié par claudemage

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...