Didier FRICHET Publié le 30 mai 2005 Publié le 30 mai 2005 (modifié) Bonjour à tous ! Dans sa vidéo "Floating Rose" Kevin James utilise une musique d'accompagnement pour son tour. Qui peut me dire le titre de cette musique afin que je la trouve ? Merci d'avance ! Magicamicalement, Nelson. Modifié 31 mai 2005 par Thomas THIEBAUT Citer Le savoir est comme la confiture !! Moins on en a, plus on l'étale !! Ton esprit est comme un parachute, si tu ne l'ouvres pas, tu te casses la figure !!
Hugo CASZAR Publié le 30 mai 2005 Publié le 30 mai 2005 Il s'agit d'une mélodie de Art of Noise : "Love" ou "2 fingers of love". Les 3 variations de cette mélodie sont sur le même CD de Art of Noise. Citer Hugo Caszar
Didier FRICHET Publié le 31 mai 2005 Auteur Publié le 31 mai 2005 Merci Hugo !! Je cherchais depuis un bout de temps !! Magicamicalement, Nelson. Citer Le savoir est comme la confiture !! Moins on en a, plus on l'étale !! Ton esprit est comme un parachute, si tu ne l'ouvres pas, tu te casses la figure !!
DRACO Publié le 31 mai 2005 Publié le 31 mai 2005 (modifié) Titre Exact : Moments In Love Modifié 31 mai 2005 par Thomas THIEBAUT Citer DRACO Born to be Funny!
kloug Publié le 31 mai 2005 Publié le 31 mai 2005 Je sais que je m'écarte du sujet (désolé Thomas) mais je rappelle aux vmistes intéressés que je vends cette cassette. Donc n'hésitez pas à me contacter Thanks Citer " La vie est plus imaginative que nous "
Hugo CASZAR Publié le 31 mai 2005 Publié le 31 mai 2005 "Moments in Love" est le troisième titre qui me manquait... Amicalement, Citer Hugo Caszar
FX CONCEPT Publié le 31 mai 2005 Publié le 31 mai 2005 Et celle utilisé par copperfield pour le même tour au milieu de la salle ? genre instrument à vent en fond.......? Si vous la trouver celle la lol vous etes des dieux vmistes lol Citer
Sébastien CLG Publié le 31 mai 2005 Publié le 31 mai 2005 "Dela" - Johnny Clegg & Savuka Tiens, je te file l'truc: www.themagicofdc.com puis "Goodies" puis "Multimedia contents" puis "MP3". S. Citer
Didier FRICHET Publié le 1 juin 2005 Auteur Publié le 1 juin 2005 Merci Seb ! J'y suis allé c'est super ! Nelson. Citer Le savoir est comme la confiture !! Moins on en a, plus on l'étale !! Ton esprit est comme un parachute, si tu ne l'ouvres pas, tu te casses la figure !!
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.