Eric (Husk') Publié le 5 mars 2017 Partager ce message Publié le 5 mars 2017 Trop d'effets de pirouettes sont au dépend de l'effet de surlignement par la pirouette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan MARKIEWICZ (AirOne) Publié le 5 mars 2017 Auteur Partager ce message Publié le 5 mars 2017 Merci les copains Il y a 9 heures, Husk' a dit : Trop d'effets de pirouettes sont au dépend de l'effet de surlignement par la pirouette. Il en faut pour tout le monde Tous mes tours ne sont pas à bases de pirouettes, mais faut avouer que cela à un impact assez fort sur le public alors je me dois d'en travailler quelques unes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier AGYRD Publié le 5 mars 2017 Partager ce message Publié le 5 mars 2017 Les vidéos d'Erwan sont toujours très réussies. Talentueux, à l'aise, belle gueule, entrepreneur, je mets une petite pièce sur son avenir... Citer Didier (artifice31) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan MARKIEWICZ (AirOne) Publié le 5 mars 2017 Auteur Partager ce message Publié le 5 mars 2017 Il y a 3 heures, artifice31 a dit : Les vidéos d'Erwan sont toujours très réussies. Talentueux, à l'aise, belle gueule, entrepreneur, je mets une petite pièce sur son avenir... J'espère vous faire doubler la mise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric (Husk') Publié le 7 mars 2017 Partager ce message Publié le 7 mars 2017 (modifié) Le 05/03/2017 à 12:28, Erwan M a dit : pirouettes, mais faut avouer que cela à un impact assez fort sur le public alors je me dois d'en travailler quelques unes Je suis dac pour le côté d'impact lorsqu'il vient joliment et à propos ajouter à un mouvement ou à un effet, et donc que tu doives en travailler quelques unes, mais là dans le tour que tu nous montres, il y en a je ne sais combien ! Et bien trop dans mon plaisir de spectateur, à tel point qu'à la fin de la vidéo c'est plus le nombre excessif de pirouettes qui m'a marqué que la magie de l'effet. Quand on veut assaisonner un bon plat, on use du sel avec parcimonie; à mon goût tu utilises trop ta salière, et le mets s'en trouve trop salé et moins raffiné. Modifié 7 mars 2017 par Husk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan MARKIEWICZ (AirOne) Publié le 8 mars 2017 Auteur Partager ce message Publié le 8 mars 2017 Le 07/03/2017 à 03:53, Husk' a dit : Je suis dac pour le côté d'impact lorsqu'il vient joliment et à propos ajouter à un mouvement ou à un effet, et donc que tu doives en travailler quelques unes, mais là dans le tour que tu nous montres, il y en a je ne sais combien ! Et bien trop dans mon plaisir de spectateur, à tel point qu'à la fin de la vidéo c'est plus le nombre excessif de pirouettes qui m'a marqué que la magie de l'effet. Quand on veut assaisonner un bon plat, on use du sel avec parcimonie; à mon goût tu utilises trop ta salière, et le mets s'en trouve trop salé et moins raffiné. J'avoue j'ai peut être abusé du sel, on a compris que je savais faire un boomerang ahaha Disons que je me suis éclaté à faire cela c'est déjà le principal Merci encore de ton retour car mine de rien je prends tjrs des notes de ce que l'on me dit après je garde ou pas mais je note dans un coin de ma tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.