Aller au contenu

Multiwich de Olivier MACIA


Erwan MARKIEWICZ

Recommended Posts

Salut erwan.  Toujours aussi bluffé par tes vidéos.  Quelle dextérité dans tes gestes.  L'apparition des 4 rois est juste magnifique. Et Te voir jongler aussi facilement avec tes cartes,  me laisse sans voix. 

Le tour des as et de la dame est très bien exécuté.  Dommage que ce soit filmé un poil trop loin.

 

Allez je vais te taquiner un peu. Le petit flash au début de vidéo. 

Mais bon c'est juste un petit détail 

En  réalité les spectateurs n'auront pas le temps de s'apercevoir de ce mouvement.

J'ai créé il y quelques semaines un tour avec une bague. Je ne sais pas si cette technique existe déjà, où des personnes ont eu l'idée d'effectuer un tour de ce genre. Bref !

 Il m'a fallut faire une pose entre temps,  puisque la technique était assez douloureuse.  Mais maintenant que je me suis habitué à cette douleur,  je suis content de mon travail et de la réaction des gens. 

Je vais poster ma vidéo peut-être aujourd'hui,  n'hésite pas à donner ton opinion.

 

En tout  cas !! 🎩 pour ce travail

Morphine 18

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires ; pour répondre à Morphine , effectivement un peu loin cependant je vais acheter (du moins c'est en projet) une nouvelle caméra le mois prochain donc j'espère vous offrir une meilleure qualité d'image encore :) . Avec plaisir j'irais voir ta vidéo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...