Aller au contenu

Hypnosis de Hervé BARBEREAU


Thomas

Recommended Posts

Jean-François GERAULT a été voir ce spectacle de d'hypnose et il nous en parle ici :

http://www.virtualmagie.com/articles/comptes-rendus/spectacles/hypnosis-herve-barbereau/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • 5 années plus tard...

Bonjour,

Je ne sais pas si l'hypnose peut être considéré comme une forme de magie, mais voici mon avis sur ce spectacle.

Une nouvelle salle est ouverte au Mans depuis quelques mois. "Comédie Le Mans", rue nationale en plein centre.

Cette salle de 160 places, dynamique et confortable, propose des pièces de théâtre et uniquement des comédies.

Le 30 septembre dernier a été programmé un spectacle d’hypnose présenté par Hervé Barbereau.

Je ne connais rien à l’hypnose et par curiosité j’ai pris un billet. Le thème du spectacle est l’hypnose à travers le temps.

Après un exercice destiné à mesurer la sensibilité des spectateurs, une quinzaine de personnes se retrouve sur scène.

Ces personnes resteront sur scène pendant tout le spectacle.

Plusieurs tableaux s’enchainent au fil des époques évoqué.

C’est drôle et instructif en même temps. Les expériences sont probantes, et les spectateurs sont respectés et aucun n’a été mis dans une position ridicule.

J’ai beaucoup aimé ce spectacle, j’ai ri et je ne me suis jamais ennuyé.

Bref ce n’est pas à proprement parlé de la magie, mais si vous avez l’occasion d’assister à ce spectacle n’hésitez pas.

  • J'aime 2
  • Merci 1

ARO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Hypnosis de Hervé BARBEREAU

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...