Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Mais, on vend ça comme un grand spectacle de magie, minimum 50 euros, et que ce n'est ni un grand show et ni un spectacle de magie ! C'est clairement pour moi un foutage de g....  Le spectacle avait déjà été annulé à Bobino... Pourquoi, je sais pas... Et si certains d'entre-vous pouvaient me renseigner sur les magiciens en scène. 

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le

Je brûle d'envie et d'impatience de voir cette merveille ! Je me suis dejà farci "la magie comme vous ne l'aviez jamais vu", "les illusionnistes,  jeune génération" , le gala annuel de la FFAP, le "Championnats de France", les "Mandraks d'or" et "magie délires" 

:) otto

  • J'aime 1

www.ottowessely.fr

Publié le
Il y a 12 heures, Jean-Yves Loes a dit :

Mais, on vend ça comme un grand spectacle de magie, minimum 50 euros, et que ce n'est ni un grand show et ni un spectacle de magie ! C'est clairement pour moi un foutage de g....  Le spectacle avait déjà été annulé à Bobino... Pourquoi, je sais pas... Et si certains d'entre-vous pouvaient me renseigner sur les magiciens en scène. 

Peux tu  STP nous faire un petit compte rendu ? que l'on se fasse une idée !

enfin si tu veux :)

Publié le (modifié)
Il y a 4 heures, Danilsen a dit :

Peux tu  STP nous faire un petit compte rendu ? que l'on se fasse une idée !

enfin si tu veux :)

Oui, j'ai dormi ;-) Ce sont les jolies lumières éclairant la scène qui m'ont sorti de ma torpeur ! Je vais être aussi nul et creux que ce spectacle : je ne sais pas quoi en dire, sinon mon ennui... C'est pas que je ne veux pas, je n'en garde aucun souvenir de magie :-( C'est la première fois que ça m'arrive.

Modifié par Jean-Yves Loes
  • J'aime 1

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le (modifié)
il y a 47 minutes, Danilsen a dit :

Merci quand-même :)  c'est très étonnant car j'avais vu la bande annonce officielle , donc ce n'est pas ce qu'ils ont fait en France ?

 

Danilsen, c'est vrai que cette vidéo en jette (d'où sans doute une partie de ma déception...) et c'est effectivement ces numéros que tu vois sur scène (je ne dormais que d'un œil ;) Mais désolé, la magie n'opère pas, en tout cas n'a pas opéré sur moi (et à écouter certains commentaires dans le hall, je n'étais pas seul) (la salle du Rex était quasi pleine) (beaucoup d'invitations, semble-t-il...) Nos amis auraient direct sorti leurs tours de leur emballage pour les présenter, c'était du pareil au même... Entre chaque illusion (en fait il y en a très peu) (comme il y a peu de cirque) les magiciens (genre beaux gosses auditionnés et passés par nos comédies musicales à la française ;-) philosophent pendant des plombes avec de grandes phrases incompréhensibles sur le bien et le mal, sur les pouvoirs de l'hypnose (séquence interminable) agrémentent le show de blagues à deux balles, haranguent le public pour qu'il se manifeste (se réveille ?) un peu plus... T'es fort Danilsen, t'as presque réussi à m'arracher qques vers du nez... Tu dois être un peu mentaliste :) non ? 

PS 1 : ah si, je serais malhonnête, si je ne signalais pas ce point très positif : j'étais avec mon poto Gilles Arthur, et sa compagnie m'est toujours très agréable (il a aimé les lumières :)
PS 2 : d'autre part, et en revanche, je me réjouis à l'avance du spectacle de Blake Eduardo dans 8 jours. Je sais d'avance (j'en suis persuadé) que je passerai un super moment :) !
PS 3 : que j'aime ou pas, j'ai toujours été très nul pour les compte-rendus :(

Modifié par Jean-Yves Loes
  • J'aime 1

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le

Merci ça donne un aperçu autre que la vidéo ! ! de toute façon j'avais aussi eu d'autres avis négatifs, et je n'en ai pas lu  à ce jour disant que c'était bien !

Comme quoi les bandes annonces et autres teaser c'est un peu comme  pour les nouveaux films  ils mettent les meilleurs séquences !

Publié le

Un spectacle de magie chorale, c'est possible : Arturo Brachetti et son Comedy Majik Cho au Gymnase : Luca et Tino, Luca Bono, Darcy Oake, Theo Dari, Vincent C, Alain Choquette, y sont parvenus. J'y ai pris un vrai bonheur magique. Et que demande-t-on à spectacle de magie... Pareil avec Eric Antoine et dernièrement ses potos à Pleyel, les Beretta, Blake Eduardo, and co... 

  • J'aime 1

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • https://www.instagram.com/reel/DRJn6SVDJRm/?igsh=MTR5OWp4enR1NHEzcA==
    • Bonsoir,  Bien triste nouvelle, Je suis perturbé par sa disparation. Patrick rejoint le domaine des anges.  Courage à son épouse Bibi 
    • 🔥 199 € ( Livre très rare -  Rupture définitive éditeur ) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS AVEC ASSURANCE MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ EXCELLENT ÉTAT  ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo )  💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷Livre en français, Anglais et Allemand 1ère édition 1982 ( et la seule ) - Editions “Magic Hands” 🚨 La célèbre routine des anneaux chinois de Richard Ross Richard Ross fit fureur en son temps avec sa fameuse routine de trois anneaux chinois. Il surprit le public (et les magiciens !) avec l’extrême lenteur de ses gestes.  À cette allure, pensait-on, il ne pouvait utiliser nul artifice pour enclaver et désenclaver ses anneaux métalliques. Et pourtant les anneaux s’interpénétraient comme s’ils avaient été en beurre. Cette routine est restée dans toutes les mémoires.  Elle n’a pas pris la moindre ride ➡ Das Ringspiel (The Ring Routine) de Richard ROSS présente en détails les techniques de sa routine à 3 anneaux et de celle à 6 anneaux (pénétration horizontale, déclavage par retournement, transfert, comptage…). ➡ Richard ROSS (1946-2001) est un magicien néerlandais vainqueur du Grand Prix FISM en 1970 et 1973. Il est notamment célèbre pour sa routine d’anneaux chinois. ➡ On m’a souvent dit : “Vous qui avez été deux fois champion du monde… vous devriez écrire un livre”. On m’a suggéré d’ouvrir simplement mon armoire, d’y prendre quelques objets, et d’expliquer ce que j’allais faire. Mais ceci est plus simple à dire qu’à faire. Finalement, j’ai décidé de publier ma routine d’anneaux sous la forme du présent ouvrage. C’est un classique de la magie (…). C’est en me regardant devant un miroir, exécuter lentement la passe de l’anneau tournant, que j’ai ressenti le déclic qui allait donner naissance à cette idée : l’illusion, magique et esthétique, allait naître de la lenteur avec laquelle les mouvements seraient exécutés. ➡ La routine de trois anneaux Vous apprendrez des techniques d’enclavement et de déclavement d’anneaux : pénétration horizontale, transfert de l’anneau tournant, déclavage par retournement, la chaîne de trois, enclave et déclavage depuis le bras. Les anneaux s’enclavent et se déclavent tout en douceur rendant l’effet encore plus naturel. ➡ La routine de six anneaux Dans la deuxième partie du livre vous aurez quelques techniques supplémentaires : comptage, échange de la chaîne et l’enclavage de tous les anneaux. ➡ Les explications et techniques sont claires, très détaillées et les illustrations sont nombreuses et très bien détaillées. Ce livre de grande qualité vous donnera les clés de la réussite d’une routine d’anneau tout en douceur.        
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8310
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.9k

×
×
  • Créer...