[Magicien] Otto WESSELY : Bon Anniversaire
Annonces
-
Par Nicolas COUSSENS · Publié le
Il s'agit du tour 'Rond de bière' dans le DVD Ecole de Magie Vol 2 -
Par Olivier NICOLEAU · Publié le
Gilles, c'était un personnage à part dans le monde de la magie. Il tentait des trucs, pas toujours les meilleures idées mais au fond jamais avec de mauvaises intentions, certains ont bien profité de sa gentillesse pour bien l'arnaquer. Mais bon, il y a des raclures dans tous les milieux. Je me souviens que sur un DVD, il me semble que c'était avec Jean-Pierre Vallarino mais je ne suis plus certain, il y avait un bonus sur lequel, il jouait de la guitare. C'était tout lui, une envie de s'amuser et de ne pas trop se prendre au sérieux. Cela me semble tellement loin. -
Par Mathieu MARIANI · Publié le
Je remonte aujourd’hui le fil de ce sujet… Et je le fais avec une émotion toute particulière. Cela fait déjà dix ans que Gilles Raynaud nous a quittés. J’avais appris sa disparition en 2021, un peu en arrière-plan, sans vraiment pouvoir prendre la parole à ce moment-là. Et depuis, cette information est restée quelque part dans un coin de ma tête, sans que je puisse réellement lui rendre l’hommage que je souhaitais. Aujourd’hui, en remontant le fil de ce sujet, je ressens le besoin d’écrire quelques mots. Gilles n’a pas été pour moi simplement le directeur d’Arteco. J’ai commencé chez lui comme stagiaire, et cette expérience professionnelle s’est rapidement transformée en une relation beaucoup plus personnelle. Au fil du temps, nous étions devenus proches. J’ai partagé avec lui des moments, des discussions, des souvenirs et une vraie relation humaine qui a compté dans mon parcours. C’est probablement pour cela que cette nouvelle m’a autant marqué, même des années après. Il y a des personnes que l’on rencontre à un moment précis de sa vie et qui, sans forcément le savoir, laissent une empreinte durable. Gilles fait partie de ces personnes pour moi. Alors oui, je remonte ce sujet dix ans après sa disparition. Peut-être parce qu’il n’est jamais trop tard pour dire merci. Merci Gilles pour ce que tu m’as apporté, pour ta confiance, pour les moments partagés et pour la personne que tu as été dans mon parcours. Je regrette simplement de ne pas avoir pu te dire au revoir. Aujourd’hui, je peux au moins laisser ces quelques mots ici. Repose en paix, Gilles. Tu n’es pas oublié.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.3k
-
Total des messages684.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.