Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous, 

Je ne sais pas si poste au bon endroit mais je fais confiance aux modérateurs au cas où je ne suis pas en règle. Je réalise en ce moment un travail de recherche en vue d'une nouvelle création d'un tour de mentalisme. Je n'en dis pas plus pour le moment sur le descriptif de la routine. Je peux seulement vous dire que la routine comportera plusieurs climax (plutôt crescendo) et dont une qui est, comparé aux autres beaucoup moins avancée. C'est donc là que je demande votre aide. Pourriez vous remplir ce petit sondage (1 question). Cela vous prendra pas plus de 10 secondes. 

Mes seules demandes sont les suivantes : 

Regardez seulement l'image et choisissez parmi les propositions. 

Je vous remercie d'avance pour votre participation à cette petite expérience. Je vous tiendrais bien sûr au courant de l'avancé de ma création. Je partagerai avec vous une video démo quand j'aurai atteint un prototype satisfaisant. 

Encore merci d'avance, voilà le lien vers un google form : https://goo.gl/forms/3uYhwjVeJ826CTU92 

Merci à vous. 

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

De même, j'espère que cela t'aidera (il y en a des choix dis donc !)

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Publié le

Merci beaucoup, je commence à regarder les résultats, certes sur un échantillon faible mais les résultats sont assez troublant ! Je partagerais avec vous les résultats de cette expérience quand j'aurai atteint un nombre de participant plus élevé ! Encore merci pour votre participation :)

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Impressions murales, les possibilités sont vastes :  https://vm.tiktok.com/ZNR8yanwq/
    • 🔥 18 €  ( Prix Neuf boutique sans frais de port : 30€ ) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ 100% NEUF ( jamais utilisé - emballage ouvert ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷Avec explications en français 🚨 UN CHANGE DE BILLET MULTIPLE … ET EXAMINABLE Wall Street vous permet de changer un billet de n’importe quelle devise plusieurs fois et ce de façon très visuelle : le billet reste en vue tout le temps, aucune couverture n’est nécessaire. D’une simple secousse, le change s’effectue ! Le meilleur ? Cela fonctionne avec des billets de n’importe quelle taille et le dernier peut même être donné à l’examen… ➡ FACILE A CONSTRUIRE, FACILE A FAIRE La construction du gimmick est très simple et vous serez guidé pas à pas par Julio Montoro. Tous les billets utilisés resteront intacts et vous pourrez ainsi déconstruire votre gimmick pour payer avec. Quelques minutes seulement après la construction, vous serez en mesure d’effectuer le change de Wall Street : un minimum d’efforts pour un maximum d’impact ! ➡ Change de billet ultra-visuel
Rien à cacher
Aucun mouvement difficile Permets de changer un billet plusieurs fois Pas de billet endommagé Le dernier billet peut être laissé à l’examen Tout le matériel nécessaire (sauf billets) est inclus Explications en Français      
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8330
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Arnaud FRENDO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.1k
×
×
  • Créer...