Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous, 

Je ne sais pas si poste au bon endroit mais je fais confiance aux modérateurs au cas où je ne suis pas en règle. Je réalise en ce moment un travail de recherche en vue d'une nouvelle création d'un tour de mentalisme. Je n'en dis pas plus pour le moment sur le descriptif de la routine. Je peux seulement vous dire que la routine comportera plusieurs climax (plutôt crescendo) et dont une qui est, comparé aux autres beaucoup moins avancée. C'est donc là que je demande votre aide. Pourriez vous remplir ce petit sondage (1 question). Cela vous prendra pas plus de 10 secondes. 

Mes seules demandes sont les suivantes : 

Regardez seulement l'image et choisissez parmi les propositions. 

Je vous remercie d'avance pour votre participation à cette petite expérience. Je vous tiendrais bien sûr au courant de l'avancé de ma création. Je partagerai avec vous une video démo quand j'aurai atteint un prototype satisfaisant. 

Encore merci d'avance, voilà le lien vers un google form : https://goo.gl/forms/3uYhwjVeJ826CTU92 

Merci à vous. 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

De même, j'espère que cela t'aidera (il y en a des choix dis donc !)

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Publié le

Merci beaucoup, je commence à regarder les résultats, certes sur un échantillon faible mais les résultats sont assez troublant ! Je partagerais avec vous les résultats de cette expérience quand j'aurai atteint un nombre de participant plus élevé ! Encore merci pour votre participation :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • @Gilbus, je comprends qu'on puisse ne pas être sensible à certaines formes d'art et, évidemment, tous les goûts sont dans la nautre ET légitimes; mais il me semble que la question est plus "meta" que celle de nos appétences esthétiques. Oui alors en effet, la FRAC en France ou le FMAC en Suisse achètent des artistes locaux (ou parfois internationaux MAIS qui ont travaillé dans la région en question) avec nos impôts. Je comprends parfaitement qu'on puisse se poser la question de l'utilité de ces dépenses. C'est avant tout une façon d'archiver la scène d'une époque et d'un endroit donné. A mon avis, l'Etat devrait d'ailleurs aussi le faire pour la magie et tous les artistes du spectacle vivant. Comme le dit Christian: En Suisse, être acheté par le FMAC est un premier signe de reconnaissance pour des artistes qui parfois créent depuis 30 ans mais galèrent (petite précisionl, il n'y a aucun statut d'intermittence en Suisse, chaque artiste est livré à lui-même et doit générer ses propres revenus...que ce soit pour l'art plastique ou le spectacle vivant!). D'autre part, Je ne sais pas comment c'est en France, mais à Genève, le FMAC détient (avec notre argent, certes!) près de 300 oeuvres qui sont dans l'espace public, dans les rues, dans les parcs, sur les places. Cela va de sculptures de chevaux sur les quais à un statue de Frankenstein aux abords d'un skatepark en passant par des structures en néons sur les toits des immeubles. Qu'on les aimes ou pas, ce sont des oeuvres à côté desquelles nous passons tous les jours, sans y faire vraiment attention mais qui peuplent le décor. Sans ces oeuvres, l'esthétique visuelle de la Ville se cantonnerait à des façades et des publicités pour des sodas ou des fringues. Est-ce que ce serait préférable? Je "plussois" donc Christian sur l'utilité d'un service public qui soutient la création, l'expression d'une époque et d'un endroit donné plutôt que de la réprimer. ...Et ce, quelques soient nos goûts.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8513
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Paloma NAHARRO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684k
×
×
  • Créer...