Aller au contenu

[Matos] Table utilisée pour le Close-Up : photos d'exemples


Roland GRALL

Recommended Posts

  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Eh bien comme toujours, ça dépend de ce que tu veux faire dessus.... :confused: :confused:

C'est pour quoi faire??? Du close up d'accord, mais du close up de resto (et dans ce cas là, pas besoins de table…) Ou du vrai close up (et dans ce cas là, on est sur la même longueur d’onde). Tu envisage de faire un numéros, ou c’est juste pour toi, pour l’entraînement ?

Tu veux monter dessus, aller en dessous, faire des carte, des pièces, des balles, ou alors rien de tout ça ?????? :confused:

Enfin donne nous des détail pour que l’on puisse t’aider au mieux ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que je la fais faire !

Pour plus de precisions, je vais faire du close-up assis pour des publics allant de 15 a 100 personnes.

Pour ce dernier cas deux cameras seront montées au dessus de la table avec des eclairages specifiques et l'image sera projeté sur un ecran geant. Enfin un grand ecran.

Une table du style L&LP me parait TOP sauf que le menuisier aimerais plus de details, poche secrete ? trappe ?, ce sont ces propres mots ! Non simplement une table sur mesure a la bonne hauteur et ayant un champ d'action assez grand.

Merci pour les liens, Zebrano tu m'a donné d'autre idées de recherche MERCI.

C'est plus cette taille de table que je recherche mais peut etre plus rectangulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...