Aller au contenu

[Réflexion] XTREME LIMIT MAGICIEN


DA VIKEN

Recommended Posts

Vous voulez vous marrez un peu, aller sur google et tapez mandrakos ou allez à l'adresse suivante.

www.libertin75.com/page33.html

Vous voulez un bon magicien pour enfants, prenez l'annuaire d'Indre et loire, les pages jaunes et choisissez Mandrakos.

J'ai eu l'occasion de le connaître lorsque j'étais sur Tours, le type qui a passé 5 ans dans la scientologie, qui n'est pas magicien, vous savez celui qui a des dons.

Lui, il fait de la vrai magie.

Allez sur le lien suivant ou passez par google, et je vous garanti la crise de rire.

Si on peut appeler celà rire.

Je crois qu'on touche le fond et que c'est une honte à la profession.

Alors réfléchissons jusqu'ou on peut pousser les limites du vice et de la [Censuré].

Heureusement qu'il est pas sur Angers.

Je vous rassure celà n'est que de l'humour noir, j'habite Angers moi même.

Bonne réflexion à tous,

DA VIKEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Même si son pseudo ressemble au mien, je n'ai rien à voir avec tout ça moi ??? :confused:

mdr ? comme tu le dis si bien, c'est la honte !!!

;)

-----------------------------------------------------

Quand les fous réussissent, on les appels des génies !!!

-----------------------------------------------------

[email protected]

http://magiciens.new.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heeuuu: franchement, je ne comprend pas ou est le problème...

il faut que son spectacle plaise a son public, non?

hors, la, si vous regardez le site et son thème, il s'agit de clubs libertins.

un spectacle de magie ou d'hypnose adapté au libertinage ne semble pas déplacé dans le contexte...

bon, ca ne sera pas du gout de tous, mais si c'est du gout de ceux qui fréquentent ce genre d'endoits (les clubs libertins) et que c'est fait avec humour et un minimum de talent (ce que ne permet pas évidemment de vérifier la pub présentée) et bien c'est parfait! :)

bon, ok, la partenaire n'est peut être pas au gout de tous non plus... mais il faut vérifier en live ce que ça rend, avant de porter des jugements d'après une photo...

et qu'est ce qui est le plus choquant:

montrer une partenaire sans culotte dans un endroit réservé aux adultes ou passe des strip teasers,

ou montrer une partenaire en mini string à paillette dans un endroit ou on mange en famille avec des gosses?

ou se situe votre notion de délit moral?

et pourquoi?

(bon, pour ma part, aucun des deux ne me semble choquant, car le corps humain est un spectacle que j'aprécie assez, mais je pose la question à ceux qui ont une définition si bien établie du 'bon gout' :) )

peut être qu'il est mauvais, le magicien... ceux qui le connaissent ont l'air de le dire.

mais ce n'est pas le dernier, j'en ai peur.

par contre, juger juste sur le thème du spectacle, c'est faire preuve d'une puritanisme qui est bien le signe de ces 20 dernières années, ou on sent une remontée en force des 'valeurs morales' que n'auraient même pas imaginés les jeunes en 68.

voila: bien sur que l'on ne force personne à aimer.

mais si des gens aiment, ne les critiquons pas sur la base de valeur qui ne sont pas les leurs.

vive la liberté, vive la france, comme disait...heuuu...je sais plus qui: un libertin, sans doute ;)

Gilbus, libére tes chéries...

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Gilbus ! Je trouve beaucoup plus indécent d'exhiber sa femme ménopausée, moustachue et variqueuse en body léopard (j'ai des noms...) pour l'arbre de Noël de l'école communale que d'assister à un spectacle de magie libertine dans un endroit prévu pour !.. Je connais même des responsables de comités d'entreprise qui ont été un poil choqué (si je peux me permettre) en voyant la plaquette de P. Bonneman pour son spectacle pour enfant. On y voit sa partenaire en tenue... légère ce qui n'est pas du goût de tout le monde. Moi je dois dire que je veux bien entrer dans la Zig Zag avec elle ! :)

Je connais un magicien de ma région qui nous a dit un jour : "j'ai arrêté de faire la translucube ma femme a grossi, elle ne rentre plus dedans !" Véridique !!! J'avais envie de lui répondre : "change le thème de l'illusion ! Plus besoin de faire disparaitre ta femme. Maintenant tu annonces le numéro unique et impossible de la grosse femme dans la petite boite !" :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...