Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Lévitation de Bague de Terry LUNCEFORD

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

oui mais le fait qu'il n'y ai qu'une seule accroche rend difficile d'éviter le mouvement de pendule.

Ce fameux mouvement de pendule ne nécessite que du travail pour disparaître. La plupart du temps, il n'y a plus même plus de balancement perceptible sur le spinning de départ (5 cm de mou juste après le lancer aide beaucoup ;) ).

Et je rajouterai que je ne vois pas du tout l'utilité du gimmick dans ce tour.

Tout à fait vrai. Je n'aime pas non plus ce gimmick. Ce qu'il y a de mieux dans tarantula, c'est le DVD qui est fournis avec. ;)

il y a aussi (en close up) un handling avec les loops (que j'ai souvent pratiqué pour le coup...)...

Pour ce genre d'effet, le problème des loops est qu'ils ne sont pas "I"... :(

Je ne sais pas vous, moi je nai jamais pu faire le tour en empruntant une bague.. la bague doit respecter trop de contrainte et personne n'en a jamais eu une qui convenait. donc toujours avec ma bague, ce qui réduit l'impact.

C'est la raison pour laquelle il faut d'abord s'assurer qu'au moins une personne porte une bague qui convient (un coup d'oeil aux palluches alentours pendant les tours précédents).

Concernant l'emprunt de la bague, il faut bien considérer le point de vu du spectateur: dans un cas, vous faites voler une bague truquée (*), dans l'autre, vous faites voler l'un de ses objets les plus intimes. J'ai fait comme toi au départ avec ma bague pour être sûr de maîtriser tous les paramètres, puis après j'ai emprunté la bague: ce n'est tout simplement plus le même tour.

(*): car oui, vous aurez beau hurler votre âme qu'elle est normale, vu l'effet il est absolument impossible que le spectateur admette ceci. Il vous dira peut-être qu'il vous croit sur parole, ne soyez pas dupe de sa politesse... :P

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Nope... de mémoire je dirais que c'est de Mesika... mais j'suis vraiment pas sûr... :( Damn, va falloir que je fouille dans les cartons.

Il me semble qu'effectivement Mesika a sorti une version utilisant des loops dans son Animated Miracles Book... Mais ce n'est pas le seul.

De toute façon, le loop est une fausse bonne idée... :blush:

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Nope... de mémoire je dirais que c'est de Mesika... mais j'suis vraiment pas sûr... :( Damn, va falloir que je fouille dans les cartons.

Il me semble qu'effectivement Mesika a sorti une version utilisant des loops dans son Animated Miracles Book... Mais ce n'est pas le seul.

De toute façon, le loop est une fausse bonne idée... :blush:

Aaaaaaaa ! c'est ca !

une fausse bonne idée? pourquoi? Je n'ai jamais eu de souci avec cette version... (bon après, certes, c'est plus restreint que d'autres lévitations... mais comme dans ma présentation ca ne nécessite pas qu'elle vole super longtemps et d'ailleurs, le propos ce n'est pas qu'elle vole tout court, c'est juste...la cerise sur le gâteau... ;) )

Choose your battles wisely.

Pour ce qui est de la routine, derren Brown, dans magie absolue, nous fait part d une super réflexion sur ce que ressent le spectateur, à lire absolument si vous voulez que votre lévitation soit vraiment inoubliable et pas une lévitation quelconque !

"Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes

faire de nouvelles choses par curiosité...

La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins."

Walt Disney

Je ne connais pas de vidéo ce cette lévitation (j'ai réussi à me procurer uniquement un livret pour les explications). Néanmoins, vu qu'elle doit être expliquée dans le DVD fournis avec le spider pen pro, on ne devrait pas tarder à voir fleurir des performances youtubesques mémorables...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...