Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cabaret Magique à la salle Pleyel le 130117


Gérard BAKNER

Recommended Posts

Et bien, c'était un beau spectacle !
Hier à la salle Pleyel, Eric Antoine avait convié quelques-uns de ses amis pour un Cabaret Magique.
En première partie, l'humoriste québécois Rachid Badouri. Puis les magiciens Laurent Beretta (2 passages), Ben Rose, Blake Eduardo (2 passages) et Arno. Au piano, Madeleine Cazenave.
Tous les artistes étaient bons et dans des registres différents.
Dans la salle, j'ai noté la présence des amis Jean-Yves Loes (journaliste France Télévision) et Thomas Barthes (magicien).
La salle (très belle salle) était pleine (les 2000 places vendues en 48 heures).
After et Backstage au bar privé de la salle Pleyel après le show.
Une vraiment belle soirée.

Vous pourrez applaudir les artistes Blake Eduardo au Théâtre Les Enfants Terribles à Paris et Rachid Badouri à l'Apollo Théâtre à Paris.

Photo : Eric Antoine entouré de son équipe lors de la répétition
 

IMG_1459.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour.

Je n'avais pas revu Pleyel depuis sa transformation récente, septembre, je crois. Elle est devenue vraiment une belle salle, désormais dédiée aussi bien au classique, aux variétés, la pop, le rock, le jazz... et spectacles vivants...  Jolie surprise de découvrir l'humoriste québécois Rachid Badouri. Blake Eduardo en vrai sur scène (ce personnage est incroyable) et réel plaisir de revoir le trop rare Laurent Beretta ;) 
(Un petit coucou à Thomas et Gérard que j'ai du me coltiner toute la soirée, l'un à ma droite l'autre à ma gauche ;)
 

ne conn

Modifié par Jean-Yves Loes

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme tout ce qui a été dit : magnifique spectacle, artistes doués et chaleureux, tous dans un domaine différent. Un petit bémol toutefois : les réactions du public étaient un peu froides au début et Rachid Badouri a un peu sorti les rames... Peut-être était-ce dû au côté "prestigieux" du lieu... Mais ça a bien décollé ensuite dès l'entrée en scène d'Eric.

Le 14/01/2017 à 12:31, Jean-Yves Loes a dit :

(Un petit coucou à Thomas et Gérard que j'ai du me coltiner toute la soirée, l'un à ma droite l'autre à ma gauche ;)

 

Vois le bon côté des choses : tu étais entouré de talent ce soir-là. :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...