Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bonjour à tous

Tous les artistes sont annoncés sur le site.

Les horaires vont être très prochainement sur le site

Beaucoup de choses ont déjà été publié a droite et gauche

par exemple :

jeudi soir pass magique avec Mario Lopez (sa conf ne sera pas redonné pendant le congrès)

concours de close-up en 2 groupes le vendredi matin

gala d'ouverture le vendredi matin à 11h

vendredi après midi gala supplémentaire

samedi concours de scène

dimanche fin du gala de cloture vers 16h30 / 16h45 pour que ceux qui prennent le train de paris de 17h16 puissent le prendre

Pour la liste des marchands elle devrait arriver également prochainement. Les derniers marchands sont en train de s'inscrire le dernier étant pour l'instant l'américain magicsmith

Frédéric

  • 4 weeks plus tard...
Publié le

Qui sera au congrès :)

J'ai envoyé le chèque pour mon inscription pour la journée du samedi, j'y serai toute la journée, et un peu le soir :)

Thomas, je ne me souviens plus ou on télécharge les badges à imprimer VM ?

Au plaisir de vous y rencontrer !

Catusse

Publié le

Je sais que tu y es avec Gounico, vous êtes en Guest Stars, c'est génial et c'est mérité :)

Grave faudra qu'on se refasse le pic nique sur la scène avec Savigny, persillé et compagnie :P !!!

Radlabo cool que tu sois là, faudra faire un coin de swappeurs swappés aussi alors :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci beaucoup pour ton retour enthousiaste sur la conférence de Paul Romhany ! C'est toujours un plaisir de lire des commentaires aussi positifs et détaillés. Je suis ravi que tu aies apprécié la diversité et la qualité des tours présentés, ainsi que l'interprétation unique de Paul en tant que comédien magicien. C'est un honneur pour moi de recevoir chez moi de grands professionnels comme Paul et de pouvoir partager leur savoir et leur talent avec la communauté magique. J'essaie toujours de faire de mon mieux pour organiser des événements qui inspirent et enrichissent notre passion commune pour la magie. Merci encore pour ton soutien et à très bientôt pour de nouvelles aventures magiques !
    • J’ai assisté à la conférence de Paul ROMHANY et j’ai découvert un grand artiste. J’ai une grande admiration pour Paul : son parcours de comédien magicien et son interprétation du personnage de Charlie Chaplin sont originaux et singuliers. Tous les tours de magie sont uniques et variés. C’est une des meilleures conférences que j’ai pu voir. Ses idées sont bien mises en scène. Vous allez apprendre des tours de scène, de salon et de close-up, amusants et attractifs. Si vous achetez la vidéo, n’oubliez pas de prendre aussi le PDF pour la construction d'”Out to Lunch”. Le tour de la montre est génial. Bravo à @Thomas pour l’organisation de cette belle conférence.
    • 🔥 Une conférence généreuse, drôle, inspirante et ultra praticable. Idéale pour celles et ceux qui aiment une magie forte, visuelle et impactante, servie par un maître du genre. 📋 Sommaire des notes de conférence Le Gag Classique de l’Appel de Canard Production d’un Mouchoir Géant Time Warp Business Card Epic Chair Test (test des chaises) Le Fil Hindou… au fil dentaire ! Enveloppes truqués à double fonction Transo Signature La Confabulation Réinventée : Une Routine Minimaliste de Prédiction Idées avec des classiques des cartes (PDF en français & anglais de 53 pages) 💥 Pour aller encore plus loin, profites-en pour prendre le lot avec remise incluant sa Conférence en vidéo, un concentré de savoir-faire où il détaille chaque tour… et bien plus encore ! Acheter Loaded & Ready chez nos partenaires :20,00 € Découvrir l'offre
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8233
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.2k

×
×
  • Créer...