Aller au contenu

Impression de cartes chez MPC


Recommended Posts

il y a une heure, Antony R. a dit :

J'ai réussi à faire une simulation : +300€ pour 30 jeux. Je vais continuer à utiliser mes Bicycle Second hein...

Pourquoi as-tu besoin de 30 jeux? Fais en un, imprimes le, et teste le... Tu auras bien le temps d'en refaire d'autres, de modifier ce qui ne va pas, changer des détails...

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Antony R. a dit :

Le plaisir d'avoir mes propres cartes et ça s'use.

je suis d'accord, mais ... 30 d'un coup... j'imagine (mais je me trompe peut-être) que c'est ton 1er projet d'impression, qu'il risque donc de comporter des "erreurs" des défauts... envoyer 30 Jeux c'est une somme d'une part, et un risque quand on a pas forcément l'assurance et la garantie du résultat... d'où mon conseil, imprime un ou 2 Jeux pour commencer, teste le visuel, la qualité des cartes, et après tu auras le temps d'en refaire, et d'étaler ton budget. 

Je ne dis pas çà pour te décourager, au contraire ! Tu t'es découragé tout seul au vu du prix... Je t'encourage à le faire, fabriquer, produire, inventer c'est stimulant et enrichissant (je fais que çà...) et le plaisir que tu auras de présenter des tours avec TES CARTES n'en sera que démultiplié (je sais de quoi je parle, j'ai produit des jeux pour çà).

 

  • J'aime 5

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...