Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
Paluche (Sébastien)

Impression de cartes chez MPC

Recommended Posts

Je dois avoir au moins 6 commandes chez  le Pinguoin et je n'ai jamais eu de douanes. Après c'est vrai que j'ai toujours pris avec Fedex donc c'est peut-être (surement) intégré dans le montant Fedex mais du coup pas de mauvaise surprise et livré parfois en à peine deux jours !

Lien à publier
Il y a 7 heures, Moonlight (Thierry) a dit :

MPC n'accepte pas les formats vectorisés. Moi je les upload en jpeg 800 dpi ou en png 800 dpi.

😉

Lien à publier

Salut,

commande bien reçue sans frais de douane 😃 Impression parfaite, au niveau du centrage c'est parfait aussi.

J'ai pris du 270 g, c'est bien suffisant pour l'usage que j'en fait

je vous mets quelques photos

J'ai une autre commande en cours que j'attends avec impatience, j'ai pris du 300g et du 310 linen finish (mon 1er jeu marqué qui semble passer l'examen devant mon public le plus difficile : ma compagne ...mais c'était une impression papier avec une jet d'encre, on verra avec les cartes)1606878585_cartesMPC2.thumb.jpg.83bf2aec4fc1b99fdc5c30c04888cffa.jpg1225955795_cartesMPC1.thumb.jpg.a97e1f1d7417da28b436fd2b0ffffbab.jpg

• J'aime 3

Lien à publier

Petite question...Avez-vous déjà imprime des dos bicycle chez eux? si oui, pas de problèmes particuliers?

Lien à publier
il y a 51 minutes, Romain LAGUICHE a dit :

ce serait pas pour un jeu complet, juste une dizaine, avec des dos bicycle mais d'autres couleurs

Edites tes messages svp.... 2 à la suite, ce n'est pas simple à lire.

Le dos Bicycle est protégé me semble...

Lien à publier

Ah désolé. Il me semble aussi, mais je me demandais si pour quelques cartes je pouvais avoir des problèmes...C'est ballot d'acheter 5 ou 6 paquets pour n'utiliser qu'1 carte...

Lien à publier
Publié le (modifié)
il y a 3 minutes, Romain LAGUICHE a dit :

C'est ballot d'acheter 5 ou 6 paquets pour n'utiliser qu'1 carte...

Ce n'est jamais perdu ! Crois-moi ! Et comment ferais-tu pour composer un jeu rainbow.... ?!

Modifié par Oswin

Lien à publier

Il te faut quelles cartes et de quelle couleur ? 

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...