Kéli Publié le 6 octobre 2019 Partager ce message Publié le 6 octobre 2019 J’ai voulu commandé 4 cartes chez Printbymagic, les frais de port sont excessifs, cela a double le cout de ma commande, vous rencontrez le meme souci ? Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie FONTAINE Publié le 6 octobre 2019 Partager ce message Publié le 6 octobre 2019 Les frais de ports sont extrêmement chère pour tout achat comme partout même un DVD de magie ...( à peu prêt 1/3 du prix) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon SPADE Publié le 6 octobre 2019 Partager ce message Publié le 6 octobre 2019 Le 30/08/2019 à 09:01, Jon SPADE a dit : Après une longue liste de mails, j’ai réussi à me faire réimprimer 45% des cartes... C’est un début mais franchement pas assez.. Un mois plus tard. Rien reçu. Franchement pas cool de leur part. Ils disent que la commande est partie en "bulk shipping" (en vrac) Bref très très déçu alors que je commande souvent chez eux. Je vais essayer Printbymagic cette semaine on verra bien.. A tout hasard, y a t-il des boutiques en France qui se rapprochent de la qualité bicycle ???? J'offre le café à celui qui m'en trouve une ! Citer www.jonspade-magicien.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie FONTAINE Publié le 6 octobre 2019 Partager ce message Publié le 6 octobre 2019 Bon y as plus qu'as passer commande chez les chinois alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 7 octobre 2019 Partager ce message Publié le 7 octobre 2019 J'ai passé ma 1ere commande chez eux, je suis ravi de la qualité, c'est pas donné... j'ai ramassé de la douane derrière.... mais bon c'est la vie. Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéli Publié le 7 octobre 2019 Partager ce message Publié le 7 octobre 2019 Chez qui ? Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 8 octobre 2019 Partager ce message Publié le 8 octobre 2019 Le 07/10/2019 à 18:16, Kéli a dit : Chez qui ? MPC Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéli Publié le 9 octobre 2019 Partager ce message Publié le 9 octobre 2019 Merci Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony RBLLR Publié le 11 janvier 2020 Partager ce message Publié le 11 janvier 2020 Je me permets de remonter ce sujet car l'idée d'avoir mes propres jeux me tente un peu. D'après ce que j'ai lu la finition à choisir est M31 Linen. Si je fais imprimer disons 30 jeux avec face classique et dos customisé (plein format façon Bee mais un design sympa à là Jerry's Nuggets), ça reviendrait à combien ? Citer Faiseur de trucs et de bidules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 12 janvier 2020 Partager ce message Publié le 12 janvier 2020 Le 11/01/2020 à 14:06, Antony R. a dit : Je me permets de remonter ce sujet car l'idée d'avoir mes propres jeux me tente un peu. D'après ce que j'ai lu la finition à choisir est M31 Linen. Si je fais imprimer disons 30 jeux avec face classique et dos customisé (plein format façon Bee mais un design sympa à là Jerry's Nuggets), ça reviendrait à combien ? Je te confirme M31 si tu veux qque Chose qui se rapproche des bikes en terme de qualité... Tu as tous les simulateurs sur le site pour connaître le prix. (Perso j'ai eu des frais de douane...) 1 Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.