Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Tournage DVD Tivoli in Tivoliland le 26/04/05


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
  • 1 month plus tard...

UP !

Allez, j'en remets une couche ;). Après avoir passé un petit moment - petit mais bien sympa, ma foi - avec not' copain Arthur, hier, je ne peux que trépigner d'impatience quant à la sortie de son DVD.

"Ah ben oui, tiens pourquoi on se demande ...?"

Hé bien tout simplement parce qu'Arthur m'a fait une démo de sa routine de fil hindou et que je n'en suis pas encore revenu. Comme nombre d'entre vous, je présente régulièrement cet excellent effet dans sa version de base, ou du moins, classique, avec ses inconvénients. Concernant la version "tivolienne", vous ne pouvez pas faire plus clean de chez clean. Un pur régal voire même, osons-le, un vrai moment de magie :grin:. Si le reste du DVD est du même tonneau, ce devrait être un petit bijou ;) !

Ayant appris que le DVD était a priori sous presse, nous devrions pouvoir mettre fin à cette attente insoutenable :grin: très bientôt.

M'sieur Day, vous confirmez ;) ?????

Amicalement

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...