Arthur TIVOLI Publié le 25 avril 2005 Auteur Publié le 25 avril 2005 coté grignotage il y aura ce qu'il faut mais pas dans le theatre, surement dehors tout sera, champagne compris, dans la voiture de philippe. Pour la carte otagere c'est une honte, je vais t'envoyer mon copain Julia... arthur Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Jérôme DAMIEN Publié le 26 avril 2005 Publié le 26 avril 2005 Cool, merci pour l'invit' Arthur ! Bon ben à ce soir alors ! Jérôme Citer "Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).
Stéphane MANSIET Publié le 26 avril 2005 Publié le 26 avril 2005 J'attends vos reactions suite a cette soirée. Steph..... Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Invité Publié le 26 avril 2005 Publié le 26 avril 2005 Bravo encore Arthur pour ce super spectacle !!! Congratulations !!! :) Citer
Thomas Publié le 26 avril 2005 Publié le 26 avril 2005 Très sympa en effet ! Notamment la "boule zombie" avec une souris en sculpture de ballon, très belle et convaincante ! Arthur vous a enregistré un ch'tit message ! Je le mettrai en ligne demain matin ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Ouardane JOUANNOT (Pomalo) Publié le 26 avril 2005 Publié le 26 avril 2005 Mardi prochain "in english"... Si on me donne des marqueurs et des planches en bois, je veux bien faire les sous titres!! Citer Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.
Thomas Publié le 27 avril 2005 Publié le 27 avril 2005 Et voilà un ch'tit message d'Arthur pour vous agrémenté de quelques images du show ! Merci de votre indulgence ! Cliquez ici ! (Windows Media 1.75 Mo) Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Ludovic EPTING Publié le 27 avril 2005 Publié le 27 avril 2005 (Windows Media 1.75 Mo) Et merde ... va falloir que j'regarde ça sur le PC du boulot ... Grrrrr ... Mais bon, on peut pas tout avoir ... Merci quant même Thomas . Ludo. Citer
Stéphane MANSIET Publié le 27 avril 2005 Publié le 27 avril 2005 Oui merci Thomas!!!! Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Mathieu Publié le 27 avril 2005 Publié le 27 avril 2005 Merci Thomas... et merci arthur,... pour cette petite video tres sympa.. la soiree a du l'etre tt autant... J'en ai marre d'etre tjs de l'autre cote de la planete quand il se passe des trucs ds mon pays... Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.