Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour à tous,

Et bien voilà pour ceux qui sont en vacances dans la capitale, ou de passage ou tout simplement pour les personnes qui habitent dans le coin... . Demain mardi 26 avril, au 50 rue St Georges Paris9e, metro St georges, au theatre "l'antre acte" de 19h à 23h, ce fait le tournage de mon dernier DVD consacré à la magie (et un peu aux ballons), dont le theme principal est la scenarisation des effets magiques. Bien sur, il y aura de quoi vous substantez et quelques bulles de champagne seront presentes. Voilà j'ai tout dit .....Ah non il faut que je vous dise aussi que chaque persone presente recevra (une fois monté) courant octobre son cadeau dvdesque.

J'espere vous y voir nombreux.

merci

arthur

Modifié par Thomas THIEBAUT

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Peux tu nous donner le montant de notre petite participation pour assister à l'évènement?

Bonne question, j'attends moi aussi la réponse... :grin:

Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.

Publié le

Rectifs...

Pour l'entrée, c'est gratuit biensûr.

Pour les bulles et le reste, ça restera malheureusement dans le coffre de la voiture pour laisser le théâtre dans le meilleur état possible.

Moyennant quoi ce sera vraiment dans le coffre, donc on pourra aviser ensuite.

A demain pour ceux qui viennent.

A bientôt pour les autres

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Publié le

mais moi, je veux bien venir, mais quelques petits détails seraient les bienvenus.

Faut il reserver, contacter quelqu'un, ... car j'imagine qu'il y aura foule (bah c'est quand même un evenement non ?) ou suffit t'il de connaitre l'ouvreuse pour rentrer dans cette petite reunion ?

sinon, il faut venir à quelle heure, en avance, un peu beaucoup, pas du tout ?

Merci

Publié le

Gounico a raison, venez à Marseille, en plus il fait super beau en ce moment :cool: , et puis il y a la mer, et puis les filles sont jolies :blush: !!!!

Et puis je détiens une carte en otage et si je n'ai pas de réponse dans une heure je la déchire !!!!!

Allez je vais prendre mes goutes tongue.gif ...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Hello, Comme je l'écris dans un autre fil, j'ai vu la conférence de l'historien François Bost (professeur à l'Université de Reims) sur le périple algérien de Robert-Houdin, hier soir à Genève. Ce premier confirme les représentations au théâtre Bab-Azoum et les tours mentionnés par @Fabien (spankyfab) car plusieurs sources existent. Cependant, après 15 ans de recherches, il n'a toujours trouvé aucun document historique solide qui confirmerait que Houdin a réalisé le tour du fusillé vivant (balle arrêtée avec les dents) à des populations autochtones dans les montagnes. D'autre part, le colonel Neveu n'a pas fait partie de cette excursion (son emploi du temps ces jours là a été retrouvé). Il se pourrait alors, en effet, que cette histoire ait pu être inventée par Houdin pour augmenter sa réputation. François Bost, ne désespère toutefois pas de trouver, un jour, une preuve tangible de cet évènement. A suivre...
    • J'ai eu la chance de pouvoir assister, hier soir à Genève, à la conférence de François Bost sur les aventures algérienne de Robert-Houdin. Depuis 2021, son point de vue a encore évolué. Cependant il n'a toujours trouvé aucune trace historique solide qui confirmerait que Houdin a réalisé le tour du fusillé vivant (balle arrêtée avec les dents) à des populations autochtones dans les montagnes. Le colonel Neveu ne faisait d'ailleurs pas partie de cette excursion. Il se pourrait alors que cette histoire que nous racontons presque 200 ans après, ait été inventée par Houdin pour augmenter sa réputation. En revanche les deux représentations au théâtre Bab-Azoum sont fort bien documentées et ont dû être très impressionnantes! C'était un bonheur d'écouter François Bost.
    • Tout a été repensé même la connexion et l'invisibilité de l'intérieur du c........n.   J'ai régler la temporisation à 10 secondes car je trouvais 7 secondes un peu court pour être un peu plus crédible (lol).  Je pense qu'il est préférable d'aller sur le site du vendeur pour avoir plus de renseignements.  Il y a une nouvelle batterie plus performante (on verra à l'usage).  Henry préconise de recharger la batterie tout les six mois, je le pense aussi sutout si le gimmick est souvent soliciter.  Par contre un gimmick en veille prolongé il est préférable de le recharger une fois tout les deux mois voir trois mois au plus pour éviter de détruire prématurément la batterie.  A bon entendeur je vous salut.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8442
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...