Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Tournage DVD Tivoli in Tivoliland le 26/04/05


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Et bien voilà pour ceux qui sont en vacances dans la capitale, ou de passage ou tout simplement pour les personnes qui habitent dans le coin... . Demain mardi 26 avril, au 50 rue St Georges Paris9e, metro St georges, au theatre "l'antre acte" de 19h à 23h, ce fait le tournage de mon dernier DVD consacré à la magie (et un peu aux ballons), dont le theme principal est la scenarisation des effets magiques. Bien sur, il y aura de quoi vous substantez et quelques bulles de champagne seront presentes. Voilà j'ai tout dit .....Ah non il faut que je vous dise aussi que chaque persone presente recevra (une fois monté) courant octobre son cadeau dvdesque.

J'espere vous y voir nombreux.

merci

arthur

Modifié par Thomas THIEBAUT

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Rectifs...

Pour l'entrée, c'est gratuit biensûr.

Pour les bulles et le reste, ça restera malheureusement dans le coffre de la voiture pour laisser le théâtre dans le meilleur état possible.

Moyennant quoi ce sera vraiment dans le coffre, donc on pourra aviser ensuite.

A demain pour ceux qui viennent.

A bientôt pour les autres

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais moi, je veux bien venir, mais quelques petits détails seraient les bienvenus.

Faut il reserver, contacter quelqu'un, ... car j'imagine qu'il y aura foule (bah c'est quand même un evenement non ?) ou suffit t'il de connaitre l'ouvreuse pour rentrer dans cette petite reunion ?

sinon, il faut venir à quelle heure, en avance, un peu beaucoup, pas du tout ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gounico a raison, venez à Marseille, en plus il fait super beau en ce moment :cool: , et puis il y a la mer, et puis les filles sont jolies :blush: !!!!

Et puis je détiens une carte en otage et si je n'ai pas de réponse dans une heure je la déchire !!!!!

Allez je vais prendre mes goutes tongue.gif ...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...