Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Close Up : votre répertoire


jbernard13

Recommended Posts

:DTout à fait d'accord avec Woody. Un jeu de cartes, une boite "Duvivier coin box", 8 pièces d'un demi dollar, un FP et un portefeuille ; c'est tout ce que je prends. :cool: a partir de là, toute la magie est dans ta personnalité et ta présentation !! :cool::):D :grin: Une petite chose à rajouter : Quand je fais du table en table, j'ai souvent remarqué qu'il y a peu de place pour travailler. Pour prendre moins de place qu'un tapis de cartes normal (Le public a souvent l'impression que tu envahis son espace vital), je me sert donc d'un tapis de souris d'ordinateur pour poser les cartes et les pièces au propre et ainsi je délimite mon territoire sans pour autant que le spectateur ne le ressente et c'est important. :) Et vous, que pensez vous de l'idée ?? :confused: Magicamicalement, Didier.

Le savoir est comme la confiture !! Moins on en a, plus on l'étale !!

Ton esprit est comme un parachute, si tu ne l'ouvres pas, tu te casses la figure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Moi je ne délimite pas mon territoire sinon je pisse aux quatre coins de la table.

Jbernard , un magicien professionnel ne donnera pas son set de close up ... Il y a eu tant de debat deja la dessus...

C'est pas compliqué : tu fais la liste des tours que tu connais .. Apres tu soulignes ceux que tu aimes faire...

La dessus tu en soulignes 5 ... et tu travailles comme une bete ces 5 tours ...

Mais la n'est pas le vrai secret ... c'est tout ce qui va autour : ton personnage : toi !!!

comprends nous ! Perso pour monter mes sets de close up J'ai passé plus de trois ans à les bosser et à essayer en réél une fois par semaine ... J'y ai mis du temps , de la réflexion et des heures de boulot : et je fais m'étaler sur le web et tout balancer ??? Faut pas rêver ! ( au passage je dis tout haut ce que la majorité pense tout bas ) ... Les forums sont la pour partager des idées .. pas le travail perso ... tu comprendras aisement je pense.

LE secret : du travail et de laréflexion ... Mais cela passe par des données : que tu trouveeras dasn les notes de stone , ou dans la cassette IMPACT de Romaric....

tiens juste une réflexion: J'ai deux set de close up ... un ou je parle , et un muet pour les ambiances trop musicales !!!!!

Sur les 5 tours , bosse et reflechi dessus : texte timing , personnage , angles , psychologie , impact , famille de tours.... et puis apres tout est possible suivant ta personnalité : meme ne faire que des tours de cartes... !

Pense aussi que tu dois tout avoir sur toi et repartir de la table rechargé pour la table suivante ( sans passer par la case toilettes impromptu !)

NON ON NE PEUX PAS LE FAIRE POUR TOI ..... LA MAGIE C PERSONNEL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'aimerai savoir que vous faites dans une soirée closeup ou en table en table

quel repertoire vous avez ?

- Boules mousses (avec ding dong. Indispensable !)

- Tour de cordes ou l'on fait avec une main un noeud dans une corde, le magicien réussit, mais pas le spectateur. Ca fait tj rire et crée une bonne ambiance.

- okito box

- vente d'horoscopes avec distribution de mes cartes de visite

- Tour de cartes avec carte retrouvé en additionant la date d'anniversaire à la Nr securité sociale d'une personne et en epellant ler nom de la carte.

Ce repertoire a l'avantage que l'on ne me demande point à la table suivante et que je peux aller picoler au bar

Courage !

otto

:cool:

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...