Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

WindowMation de Sean BOGUNIA

Recommended Posts

bonjour à tous

je veux m'acheter ce tour de Sean Bogunia, vidéo ici :

, j'ai déjà ultra dancing hank et je trouve que c'est du bon matos.

Mais ma question c'est de savoir si la carte reste bien collé sur la vitre car je veux me fabriquer une fenêtre sur roulette pour la scène. Si quelqu'un peut m'éclairer sur le gimmick !

Merci

Modifié par Thomas
Amélioration du titre pour faciliter les recherches ultérieures

La magie ne dure que le temps du secret ......

http://www.corse-magie.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Antony

Je ne sais pas si c'est sur le même principe que Stone et son zenith au plafond,

Mais je pense que cela tiendra bien suivant le "truc" que tu va appliquer sur la carte,

Je sais ça t'aide pas tellement mon message mais pas facile d'en dire plus ici 🤔

L'effet reste assez sympas 👍

Je ne connais pas ce procédé ci mais j'espère juste qu'il n'y a pas besoin de complice car lorsqu'on voit sur la vidéo le fond noir derrière la vitre on se pose tout de même la question surtout lors de la disparition de la carte.

Mais peut être que cela est indiqué dans le descriptif de vente.

salut manichien laisse tomber jamais tu ne le feras les conditions sont assez difficile a avoir

même si le gimmick est ingenieux.

en plus simple (mais souvent des conditions spéciales de présentation a créer ) tu as la version de daniel Garcia "chaos"  celle de peter Marvey plus simple a monter soit même

Alain

Merci Magicienfou, je fais déjà  la version de Garcia qui est au top du top mais c'est plutôt en Close up que je m'amuse à le faire. A ce que je comprend tu connais le gimmick, je veux juste savoir si la carte reste collée sur la vitre. Merci

La magie ne dure que le temps du secret ......

http://www.corse-magie.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...