Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ox Bender de Menny LINDENFELD


Vincent TARRIT

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut;
Pour moi c'est mon coût de cœur du moment, ce sera sur la prochaine critique mardi, juste quelques jours de live exemple hier soir plus de 10 fois en conditions réelles, au-delà de la réaction, c'est l'action continue qui me plaît bien, en plus hier un début de soirée à l'extérieur les mains glacées .

Sinon c'est adopté pour moi 👍🏻car les autres méthodes je n'étais pas à l'aise. Attention ce n'est que mon avis😊

Justement je profite de ce message hier pendant la prestation un copain de VM était sur le lieu, n'hésite pas à me téléphoner pour aller boire un verre… 😉 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ALI a dit :

Tu trouve que c'est gros? Pourtant c'est petit! as tu eu entre les mains ? 

oui Ali  j ai eu entre les mains , le coté p...e  est un peu large et pas gros pardon , a mon gout! mais bon c est vrai  qu'il faut ça pour avoir la force nécessaire au torsions ..

et comme beaucoup de gimmick peu adapté au euros  (je parle des pièces 50 1 et 2 euros pas des pieces jaunes..

mais bon perso pas pour moi il existe tellement de bonne routine et technique sans gimmick pour les torsions

  • J'aime 1

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...