Vincent TARRIT Publié le 15 janvier 2017 Auteur Publié le 15 janvier 2017 Il y a 7 heures, Alex' a dit : J'ai vu la bête en vidéo.. Simple et efficace, j'ai d'autant plus envie de le tester ! Comment ? Citer
Invité Antony Publié le 16 janvier 2017 Publié le 16 janvier 2017 Ça tord des cuillères apparemment, Mais il ya t-il un style de cuillère en particulier à avoir ? Citer
Ali NOUIRA Publié le 20 janvier 2017 Publié le 20 janvier 2017 Salut; Pour moi c'est mon coût de cœur du moment, ce sera sur la prochaine critique mardi, juste quelques jours de live exemple hier soir plus de 10 fois en conditions réelles, au-delà de la réaction, c'est l'action continue qui me plaît bien, en plus hier un début de soirée à l'extérieur les mains glacées . Sinon c'est adopté pour moi 👍🏻car les autres méthodes je n'étais pas à l'aise. Attention ce n'est que mon avis😊 Justement je profite de ce message hier pendant la prestation un copain de VM était sur le lieu, n'hésite pas à me téléphoner pour aller boire un verre… 😉 Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Alain BURCET Publié le 20 janvier 2017 Publié le 20 janvier 2017 gimmick trés sympa ,assez costaud juste un peu gros a mon avis . Citer
Ali NOUIRA Publié le 20 janvier 2017 Publié le 20 janvier 2017 il y a 57 minutes, magicienfou a dit : gimmick trés sympa ,assez costaud juste un peu gros a mon avis . Tu trouve que c'est gros? Pourtant c'est petit! as tu eu entre les mains ? Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Invité Antony Publié le 20 janvier 2017 Publié le 20 janvier 2017 Je suis preneur d'informations les amis 🙄 Citer
Alain BURCET Publié le 21 janvier 2017 Publié le 21 janvier 2017 Il y a 10 heures, ALI a dit : Tu trouve que c'est gros? Pourtant c'est petit! as tu eu entre les mains ? oui Ali j ai eu entre les mains , le coté p...e est un peu large et pas gros pardon , a mon gout! mais bon c est vrai qu'il faut ça pour avoir la force nécessaire au torsions .. et comme beaucoup de gimmick peu adapté au euros (je parle des pièces 50 1 et 2 euros pas des pieces jaunes.. mais bon perso pas pour moi il existe tellement de bonne routine et technique sans gimmick pour les torsions 1 Citer
Philippe (Filigan) Publié le 21 janvier 2017 Publié le 21 janvier 2017 reçu ce matin ..test ce soir ........ Citer
Alain BURCET Publié le 22 janvier 2017 Publié le 22 janvier 2017 Pas mal de bonne chose sur les torsions sur la conférence du 1 janvier 2017 de Menny Lindefeld chez Murphy ATT 2 Citer
Vincent TARRIT Publié le 27 janvier 2017 Auteur Publié le 27 janvier 2017 il y a 25 minutes, Akim'Agic a dit : La taille sera change sur la version 2.0 😄 Veridict ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.