Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ça tord des cuillères apparemment,

Mais il ya t-il un style de cuillère en particulier à avoir ?

Publié le

Salut;
Pour moi c'est mon coût de cœur du moment, ce sera sur la prochaine critique mardi, juste quelques jours de live exemple hier soir plus de 10 fois en conditions réelles, au-delà de la réaction, c'est l'action continue qui me plaît bien, en plus hier un début de soirée à l'extérieur les mains glacées .

Sinon c'est adopté pour moi 👍🏻car les autres méthodes je n'étais pas à l'aise. Attention ce n'est que mon avis😊

Justement je profite de ce message hier pendant la prestation un copain de VM était sur le lieu, n'hésite pas à me téléphoner pour aller boire un verre… 😉 
 

Publié le
Il y a 10 heures, ALI a dit :

Tu trouve que c'est gros? Pourtant c'est petit! as tu eu entre les mains ? 

oui Ali  j ai eu entre les mains , le coté p...e  est un peu large et pas gros pardon , a mon gout! mais bon c est vrai  qu'il faut ça pour avoir la force nécessaire au torsions ..

et comme beaucoup de gimmick peu adapté au euros  (je parle des pièces 50 1 et 2 euros pas des pieces jaunes..

mais bon perso pas pour moi il existe tellement de bonne routine et technique sans gimmick pour les torsions

  • J'aime 1

Alain

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Le daredevil serait parfait s'il était en bicycle. Sinon y a celui de Rick Lax (à tester si le marquage n'est pas trop petit) Bonne année !
    • Même si je manque de recul car l'acquisition est trop récente, je suis vraiment séduit par Face Off de Ron Salamangkero. Un effet de deux cartes signées, déchirées et reconstituées en ayant une moitié de chaque carte. Très fort! Mais ça représente un coût, consommable.  Vieux comme Hérode, j'ai enfin ajouté en 2025 à mon répertoire mes oeufs en latex pour créer ma routine de l'œuf et du foulard. J'ai une bonne raison de finir mes prestas avec ce tour, et ce n'est pas un hasard si il traverse les époques car l'effet est extraordinaire.    Parmi les déceptions, je citerais surtout CanTastic 2.0 de Maurizio Visconti. Je trouve la préparation vraiment laborieuse, pas fiable. Et avec un peu de réflexion, il y a tellement plus simple pour un résultat similaire. Je regrette cet achat compulsif et onéreux.    Ce n'est pas une déception, mais je suis triste que le tour Lucky Card de Mathieu Bich et Benoit Campana ne fonctionne plus depuis fin novembre 2025. Il y avait déjà eu des soucis deux ans plus tôt, mais là, j'ai cru comprendre après m'être entretenu avec les créateurs que c'était fini, que le maintien du site était trop cher et contraignant. C'est un tour (sorte d'agenda numérique) qui ne me quittait jamais, je l'adorais, on pouvait soit le présenter physiquement en sortant la carte du téléphone du spectateur, soit proposer une approche plus mentalisme.     Tu parles de Lucky card ou de privilège card ? J'ai essayé Privilège card il y a 4 semaines et il marchait encore.  Privilège card est le même tour que lucky card par les mêmes créateurs mais avec une carte rigide en plastique. Lucky card est une carte en papier je crois.   
    • " j'étais le premier d'emmener l'humour dans la magie" disait Eric. Merci....
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8366
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k

×
×
  • Créer...