Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...
Publié le
il y a 2 minutes, elektrozip a dit :

Ca me semble logique de plutôt utiliser une pièce de 5 cents plutôt que de 2 euros!

Avec une pièce plus solide tu es sur que ton gimmick ne va pas faire long feu!

Et le spectateur est tout autant bluffé

Publié le (modifié)
Il y a 2 heures, elektrozip a dit :

Ca me semble logique de plutôt utiliser une pièce de 5 cents plutôt que de 2 euros!

Avec une pièce plus solide tu es sur que ton gimmick ne va pas faire long feu!

Sauf peut-être QB et CV ? J'ai les deux, j'ai testé sur des pièces de 20 cts. De grosses bêbêtes puantes, mais ça tord bien (seulement si on s'y met correctement). Et les gimmicks n'ont pas de dommage à ce que je vois. J'ai pas le sentiment que ça va casser de si tôt. D'où l'avantage peut-être des bender poids lourds. OX est très léger, donc sauf si l'outil est un truc totalement différent de tous les autres benders existants, soit c'est basé sur le même principe, et on peut craindre alors que ça va pas faire long feu effectivement. Superman, que je n'ai pas, parait-il peut tordre correctement mais ça s'use avec l'utilisation. Perso, je suis très intéressé de connaître l'avis des membres du MC (dont un certain nombre d'entre eux a carrément succombé au produit et l'ont pré-commandé) d'ici genre à 6-8 mois. Je verrais bien s'il y a des plaintes sur le fait que le gimmick se casse la figure ou non. Et je l'achèterai en fonction de ça. Pour l'instant, j'attends de voir. 

Maintenant, même si les benders que j'ai sont très solides (je n'utilise que QB désormais), je préfère ne pas utiliser les 20 cts, car il nécessite un plus gros détournement d'attention. Même si je tords la pièce en 1 seconde et demi, j'y mets beaucoup de force, et ça pourrait se voir, éventuellement. Je me limite donc aux 5 et 10 cts. Je tords les 20 cts seulement quand je suis sûr que la personne que j'ai en face est plutôt docile et coopérative.

Modifié par mh1001
Publié le

J'aime beaucoup le côté pur et naturel de la routine de l'Ox Bender.. Il est léger en plus (26 grammes) donc il ne devrait pas être embêtant à avoir en poche (le QB est quand même un mastodonte à côté)

 

Je devrais le recevoir mercredi prochain !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Hello, Je vais poser une question un peu naïve 🙂  : Christian, est-ce toi qui a effectivement généré ce strip après la remarque de Sébastien ou est-ce réellement la source originale  🙂 ?
    • Philippe et Nicholas, vous faites là un procès d'intention... Et je vous rejoins totalement 😜. Pour avoir lu les deux volumes et en avoir parlé aussi sur VM, je dirais même plus que l'histoire romanesque est passée, en ce qui me concerne du moins, presque au second plan, notamment dans le second volume, les détails historiques - vérifiés pour certains par mézigue, par ailleurs - étant pratiquement tout ce qui a retenu mon attention. On pourrait ainsi presque adapter ce roman sous deux formes distinctes : l'une documentaire, en insistant sur les aspects historiques décrits par l'auteur, l'autre sous forme "de film d'aventures", en s'appuyant sur l'intrigue fictionnelle, dans un contexte historique simplement évoqué, sans être explicité davantage. Bref, en deux mots comme en cent, on verra bien car pour l'instant, nous conjecturons un peu dans le vide (il n'y a même pas encore de bande-annonce) 🙂 .
    • Rhooo... Michaël 😜. Je n'explique plus mes vannes - rien de personnel, ne t'en fais pas -  toutefois si tu avais zoomé 67 fois sur la petite phrase en police de 3,5 que j'ai mise en dessous, tu aurais vu où trouver du roughing fluid en spray car je donne quelques adresses. Ceci dit, je dois être honnête, cela ne semble plus aussi courant qu'autrefois comme produit. En tous cas bien joué car je n'avais pas remarqué qu'il y en avait en vente sur la market place d'Amazon 🙂 .
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8542
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Amar NAFA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.4k

×
×
  • Créer...