Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cyrille ARNAUD dans Hypnose, le grand jeu ! sur W9 le 291216

Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Si c'est le cas vu le nombre de spectateurs dans les salles dans lesquelles il se produit il n'est pas si bon que ça. Mais il ne doit pas utiliser que des complices puisque je connais des personnes qui n'étaient pas complices et qui sont montées sur scène à Clermont Ferrand. On retrouve peut être les mêmes personnes dans les shows de Mesmer et dans le jeu d W9;) un complot des hypnotiseurs du petit écran :)

www.dedales-hypnose.fr

Invité Antony

La vidéo montrait par exemple les spectateurs sur scène à Paris et les spectateurs sur scène à Bordeaux et sur 15 t'en avais 8 ou 9 qui étaient identiques....

Pour moi messmer ne fait pas bonne pub à l'hypnose,

C'est juste un avis perso et je me trompe peut-être...

Je n'apprécie pas l'émission star sous hypnose, son show est classique avec de gros moyens et il y a beaucoup de choses que je n'aime pas non plus. Apres pour savoir s'il fait une bonne pub c'est difficile à dire. Une bonne pub pour l'hypnose de spectacle, pour l'hypnose thérapeutique? Visiblement dans les pays anglo saxons l'hypnose de spectacle fait une bonne publicité à l'hypnose thérapeutique. En France la tendance semble plutot contraire. En meme temps nous avons du retard en France une conception passéiste et axée quasi uniquement sur l'eriksonnien avec un milieu médical frileux. 

L'hypnose est un sujet clivant par la peur de la prise de contrôle présumée sur l'autre qu'elle véhicule et que développe souvent les shows (renforce' par le cinéma ou la littérature).

Personnellement je ne pense pas que Mesmer fasse une bonne pub mais en tout cas il a le mérite de faire parler de la discipline (y compris ici). Mais pour en revenir au sujet initial je trouve que le jeu de W9 fait une très mauvaise publicité à l'hypnose, cela ressemble à de la mauvaise télé réalité (pléonasme :))

Concernant les shows il y a peu de choses nouvelles en réalité cela se ressemble énormément. Dans ce que j'ai vu récemment l'hypnoteam dans la France a un incroyable talent a cependant apporté quelques nouveautés relatives. L'approche de Julien Losa dans SuBgestion et son mélange avec du mentalisme est je trouve une piste prometteuse à étudier.

www.dedales-hypnose.fr

il y a 37 minutes, thementalist13 a dit :

La vidéo montrait par exemple les spectateurs sur scène à Paris et les spectateurs sur scène à Bordeaux et sur 15 t'en avais 8 ou 9 qui étaient identiques....

Pour moi messmer ne fait pas bonne pub à l'hypnose,

C'est juste un avis perso et je me trompe peut-être...

Je suis très étonné qu'il puisse avoir recours à autant de "complices", car déjà dans un mariage de 100 personnes tu trouves suffisamment de personnes réceptives pour faire un bon spectacle, alors sur 2000 avec l'aura de Mesmer et les moyens du show...

www.dedales-hypnose.fr

Invité Antony

@darlone je vais voir si je retrouvre cette fameuse video 👍,

Mais bon pour en revenir au sujet,

Je trouve ce style de programme complétement contre productive pour l'hypnose au final...

Modifié par thementalist13

Il y a 2 heures, thementalist13 a dit :

@darlone je vais voir si je retrouve cette fameuse vidéo 👍,

Mais bon pour en revenir au sujet,

Je trouve ce style démission complètement contre productive pour l'hypnose au final...

Non, ne démissionne pas, ça n'en vaut pas la peine ;-) !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Invité Antony
il y a 12 minutes, Jean-Yves Loes a dit :

Non, ne démissionne pas, ça n'en vaut pas la peine ;-) !

😂 j'en ai marre de se tel,

J'ai pas bu hier moi mais lui je crois qu'il a 3 grammes dans le système 😁

Il me change complètement les mots 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...