Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Présentation de Niels Pop's

Niels PoP's

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alors moi c'est Niels, j'ai 27 ans je vis dans la région Grenobloise.

Je suis un magicien amateur et un grand passionné.

Je pratique quasiment que des cartes depuis 2 ans. J'apprends beaucoup par les livres (Erdnase, Tamariz, Colombini...) et aussi en vous lisant quotidiennement.

J'espère pouvoir échanger avec vous, partager et progresser.

On fera plus connaissance au fil du temps sur le forum.

A bientôt !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bienvenue ! Tu n'as jamais été attiré par autre chose que les cartes ? C'est rare de tenir aussi longtemps sans se frotter à d'autres domaines :)

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Merci de votre accueil :)

Il y a 3 heures, D.Julien a dit :

Tu n'as jamais été attiré par autre chose que les cartes ? C'est rare de tenir aussi longtemps sans se frotter à d'autres domaines :)

Et bien j'ai bien d'autres petites choses que j'ai essayé, notamment gobelets et balles mousse (avec des boîtes de magies qu'on trouve de partout), mais je reviens toujours très vite aux cartes.

Je trouve que les cartes sont d'une richesse folle et que des milliers d'effets et de techniques existent (ou pas encore). J'ai l'impression d'en découvrir tout le temps.

Et puis surtout ce que j'aime dans la magie, c'est ce qui est impromptu, c'est facile d'avoir un jeu sur soi ou d'en trouver hein. Moins évident de justifier de se trimbaler des gobelets sur soi.

Après j'avoue que les pièces m'attirent aussi (et pour le coups tout le monde en a sur soi). Il faudra que je me lance.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...