Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Quels sont vos cadeaux ?

Invité Antony

Recommended Posts

il y a 54 minutes, D.Julien a dit :

L'ultimate nervous breakdown 2.0 me paraît quand même un peu cher, 

Effectivement, il l'est. En voyant la présentation j'ai fondu et j'ai craqué.

il y a 54 minutes, D.Julien a dit :

Le côté examinable est quand même un grand avantage

Seul les cartes le sont, c'est le détail qu'il m'a manqué. C'est pour moi le point négatif, le fort coût vient de la qualité du porte feuille, malheureusement il ne doit pas être un élément central. Il ne sert "juste" qu'à ranger les cartes (pour le spectateur). Pour moi le travail commence ici, à savoir trouver le texte et la présentation qui permettent de ne pas s'attarder dessus, le faisant passer pour un détail.

il y a une heure, D.Julien a dit :

Par contre, la version qui n'est pas ultimate me tente assez ! Je pense que ce sera un prochain investissement ;)

J'ai failli, mais pour ma part je ne la trouve pas assez "précise" (l'explication est donnée avec la vidéo de la version ultimate).

Bref, un achat que je ne regrette pas mais qui va me demander du travail de reflexion (ouf, j'aime ça). Néanmoins c'est plusieurs autres petits achats que je ne ferrai pas (malheureusement je n'ai pas les moyens de sortir 90€ en claquant des doigts...quoique avec un peu de magie ?)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

il y a 13 minutes, Niels PoP's a dit :

à savoir trouver le texte et la présentation qui permettent de ne pas s'attarder dessus, le faisant passer pour un détail.

Peut-être une idée vite fait :

Tu pourrais demander le portefeuille de ton spectateur pour réaliser un tour,

Style tu commences à ouvrir son portefeuille mais tu lui dis qu'au final ça te gènes car c'est un objet très personnel et que surtout ça se fait pas,

Tu lui rend et du coup tu lui explique que tu va continuer ton tour avec le tiens au moins ça évitera les soucis 👍

Merci pour ton idée, cette direction me plait.

J'avais pensé partir sur une histoire de spectateurs qui me l'ont déchiré en cherchant un "truc" et depuis je veux bien le montrer ; secouer ; retourner mais je le garde en main (tant qu'il est dans mes mains, même tenu que dans un coin en le secouant, c'est invisible). Mais je trouve cela trop faible comme excuse.

Du coup j'imagine plutôt un boniment et une mise en scène qui écarte l'hypothèse du porte feuille. En gros, que l'idée dans la tête du spectateur soit que je prend le porte feuille pour sortir mes cartes, je le range et seulement à ce moment le tour commence, qu'ils "oublient" d'où viennent les cartes. Cela me permettrait, au cas où, d'avoir une sortie (mon excuse expliquée ci-dessus), ça donnerai :

- Ah tu veux examiner le porte feuille ? Bon si tu veux, par contre je le garde en main car une fois des spectateurs me l'ont déchiré pour voir s'il n'y avait rien dans la doublure, etc.

Je pense que cette idée va se consolider au fil du temps. Mais je garde ton idée, basée sur l'affecte des gens. Qu'ils comprennent ce que j'éprouve pour mon porte feuille comme eux avec le leur. Par contre ça replace le porte feuille comme centre d’intérêt, ce que je veux éviter, car ce n'est pas lui l'important.

Modifié par Niels PoP's

Ton idée reste sympas 

Mais je pense qu'avec mon idée tu leur montre qu'un portefeuille c'est très personnel et que ça se fait pas de fouiller dans celui d'une personne,

Du coup ils vont jamais oser te demander le tien a l'examen 👍

Le risque est qu'un spectateur insiste pour faire le tour avec son portefeuille à lui du coup. Il faudrait prévoir une routine de secours qui pourrait utiliser son portefeuille. Au hasard sans réfléchir, Vietnam de Vernon, avec les deux cartes de prédiction dedans (en faite n'importe quel tour de prédiction).

Ou mieux, transposition de carte ! ou téléportation !

Du coup tu me donnes pleins de nouvelles idées de routines à faire avec un portefeuille emprunté ! Où une simple LD peut suffire à faire un grand effet.

Merci Thementalist13 :D

Qu'est-ce que ça fait plaisir de pouvoir booster sa créativité juste avec quelques remarques et arriver à de nouvelles idées d'effets.

Allez hop, je me l'ajoute à ma liste, je prendrai le temps de développer quelque chose sur ce principe.

(le problème va être inversé, comment arriver à utiliser un portefeuille d'un spectateur. Mais pas touche au mien hein !)

Modifié par Niels PoP's

Justement si il insiste c'est pas un soucis car soit tu lui prend un billet et lui fais un tour de disparition,

Soit tu lui dis que tu préfères éviter finalement dans mettre les mains dans les affaires personnelles des autres tu verra ça marche d'ailleurs après ma 1ere description si tu es convainquant le spectateur n'insistera pas et te sera reconnaissant même et du coup ne vérifiera pas ton portefeuille,

Ça marche à 95%...

il y a 6 minutes, Niels PoP's a dit :

Merci Thementalist13 :D

Qu'est-ce que ça fait plaisir de pouvoir booster sa créativité juste avec quelques remarques et arriver à de nouvelles idées d'effets.

Bennnnnn de rien 😉

On est là pour s'aider tu sais donc c'est avec plaisir 👍

il y a 2 minutes, tpenverne8 a dit :

Pour ma part j'ai eu Subtilités Psychologiques 2 de Banachek, j'en suis à la moitié et c'est du très lourd ! 

J'ai le un quelque part......Que j'ai jamais lu mais il paraît que ce sont es tueries les 2 volumes.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Salut Tertouss Voulant m'équiper de mini baseballs chez Hollandtricks, je me laisse intrigué par le LS Horn. Je n'ai rien trouvé comme avis sur le forum (hormis le live) mais il est possible que j'aie mal cherché.  Est-ce que quelqu'un sait en faire un retour ? Je m'interroge sur la qualité du horn. L'achat représente une jolie petite somme alors je voudrais être sûr du matos et, le cas échéant, de l'impact sur le public. Merci d'avance pour vos retours. --- Je me réponds tout seul, en cherchant sur Google avec des mots clés anglophones, j'ai trouvé la critique de Craig Petty :  Bah euh clairement, ça ne me donne pas super envie de l'acheter : le son du pouêt-pouêt est pas ouf (voire même carrément naze), les balles flashent un peu trop facilement pour un public assis en face, etc. Le horn lui-même, et c'est ma crainte principale, a l'air cheap (notamment la poire noire). Il a l'air fort gimmické et je n'ai pas l'impression qu'il puisse être montré au public le cas échéant. Ou alors c'est Craig Petty qui ne fait pas honneur au matériel. 
    • Coucou  Paul  est ravi de présenter sa conférence mondiale lors de sa prochaine tournée et notamment à Paris chez moi le dimanche 25 mai. Acheter Conf. P. ROMHANY chez nos partenaires :39,99 € Découvrir l'offre Ce spectacle mêle stand-up, close-up, mentalisme et comédie magique silencieuse, tirés de ses 35 années de carrière. Il y partagera même certains effets qu’il n’a encore jamais enseignés. À l’issue de la conférence, il proposera un pack spécial ainsi que d’autres articles à la vente. Il joint ci-dessous la liste des produits disponibles. Certains, comme The Missing Piece, ne seront apportés que sur commande, en raison des restrictions de bagages. Les quantités sont limitées (par exemple pour son Chair Test) — si un membre souhaite réserver un article, il peut le contacter directement à [email protected] afin qu’il puisse l’ajouter à sa valise. Si un membre souhaite un produit spécifique, merci de lui demander de lui écrire dès que possible. N’hésitez pas à le contacter pour toute question.   PACK CONFÉRENCE – LECTURE PACKAGE Livre de conférence en anglais & français – 17 routines – Téléchargement Vidéo de deux heures At The Table avec Paul Romhany 🎁 Disponible pour les membres du Cercle VM ici Graphismes pour la routine Time Warp Tour de magie OFFERT – Mental Karaoke (À lui seul vendu habituellement à 25,00 $) Color Change Hanky Téléchargement du livre   NO CHAIR TEST - CHAIR TEST (ATTENTION : quantité très limitée en raison des restrictions de bagage – si vous êtes sûr de vouloir l’acheter au tarif de la conférence, envoyez-moi un email et je mettrai un exemplaire de côté à votre nom)   LINKING HEARTS Livré complet avec : Quatre anneaux en forme de cœur (5”) – deux liés, un simple et un anneau clé.   CALENDAR PRESAGE Imaginez pouvoir présenter au moins SIX routines différentes avec un seul agenda de poche. Une année entière de miracles dans votre poche ! Prédiction de carte de jeu selon une date Prédiction de proverbe Routine de cookie chinois Prédiction de ticket à gratter Nommer un mot… Et bien plus encore !   THE MISSING PIECE Je n’en aurai qu’un exemplaire de chaque, donc si vous souhaitez profiter d’un bon prix sans frais de port, faites-le-moi savoir au plus vite ! Il s'agit de la meilleure version de la routine de puzzle jamais créée, avec libre choix de la pièce choisie. Ce sont les versions salon (la vidéo montre la version scène). A combiner par exemple avec C'ARt Force de @Paul PICHARD (PaulMagie) (Bon Plan VM dispo ici) 😉 Si lui envoyez un e-mail, il peut mettre un produit de côté à votre nom. Note : il n'apportera qu'une petite quantité à cause des restrictions de bagages, donc si vous êtes intéressé par un article, dites-le-lui rapidement et il s'assurera d’en avoir un pour vous à la conférence.   NUMÉRO CHAPLIN   LA CONFÉRENCE Cette conférence mêle magie de scène, salon, close-up et mentalisme, tirée de ses 35 ans d’expérience en tant que magicien professionnel. Son matériel a été perfectionné sur de nombreuses scènes : croisières, théâtres, télévision, salons professionnels et spectacles en déambulation. Au programme : Sa blague d’introduction au Duck Call Le mouchoir grandissant de mon numéro Chaplin Calendar Presage – présenté par Luca Volpe dans Penn & Teller: Fool Us Which Bag – parfait pour le salon, la scène ou les spectacles debout – l'ouverture idéale Une section sur la magie avec cartes de visite, incluant Time Warp (et sa version scène) et Signature Transpo Color Change Hanky – version teintée à moitié sans switch Le tour The Drink Trick et la routine Mona Lisa de mon numéro comique muet Chaplin La Chair Test routine, perfectionnée pour les événements d’entreprise, théâtres et croisières Mental Epic (mentalisme de close-up) Confabulation (prédiction de rêve sans accessoires) La routine du fil dentaire, avec une version qui tient dans un portefeuille Linking Hearts – une version unique des anneaux chinois avec des mouvements inédits pour le close-up et la déambulation Conseils sur les grands classiques cartomagiques Performance de The Missing Piece Et des histoires en coulisses et surprises issues de mes années de performances et d’organisation de spectacles sur les bateaux de croisière.   🔥 Ne manquez pas l’occasion unique d’assister à la conférence inédite de Paul ROMHANY, magicien de renommée mondiale, entouré d’invités prestigieux comme @Jean-Jacques SANVERT, le dimanche 25 mai, avec en bonus exclusif la vidéo complète offerte après l’événement !
    • jeudi10avril @Kamel le magicien fait exploser un ballon noir contenu dans un transparent puis transfert le gaz CO2 d'une bouteille en plastique vers une en verre de type Champagne dont le bouchon finit par sauter tout seul.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8169
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Julien REMOND

• Total des sujets
      83.6k
    • Total des messages
      677.4k

• Créer...