-
Par Vincent CAZE · Publié le
Bonjour à tous, Je m'appelle Vincent 47 ans technicien vidéo, j'habite dans la somme à côté d'Amiens. Passionné de musique (je joue de la guitare un peu de piano), de botanique, de photo, et de sport. Je suis complètement amateur et j'aimerais progresser dans la magie (cartes et mentalisme). Je connais quelques tours (chapelet Si Stebbins, quelques tours automatiques, jeux truqué...) j'ai commencé avec des vidéos de bernard Bilis il y a 15 ans, mais depuis quelque temps j'ai envie de m'y remettre plus sérieusement. J'ai alors repris mes recherches dans les les bas fond d'internet et de Youtube mais j'ai constaté que c'était compliqué de trouver exactement ce que l'on recherche ! On passe plus de temps à chercher un tour sur le net qu'à le travailler ! C'est en cherchant une vidéo sur @Bébel le magicien que je suis tombé sur VM. Et là j'ai décidé de m'inscrire. Un peu surpris (dans le sens positif) que Thomas m'appelle pour me présenter le site et vu sa passion et son engouement pour la magie, j'ai franchi le pas et je viens rejoindre le Cercle VM. C'est aussi un peu à cause de ma fille 😉 10 ans que je me suis inscrit. Elle adore les tours de magie ( @Eric ANTOINEn'en parlons pas elle l'adore...) A force de lui faire quelques tours de cartes elle a voulu reproduire son papa ! Elle apporte son jeu de cartes à l'école et elle fait ses tours devant ses copines et ses maîtresses ! En ce moment je suis en train d'apprendre les mélanges, les brisures,et autres techniques, ce n'est pas facile mais j'y arriverais 😉 Je pense et j'espère trouver des conseils sur ce site. Je suis également intéressé si vous avez des conseils pour des tours pour des enfants de 10 ans. En tout cas bravo Thomas d'avoir créé ce site !!!
-