Calix Publié le 19 mai 2017 Publié le 19 mai 2017 Le 12/04/2017 à 02:58, Kynox a dit : Toujours un plaisir de regarder tes vidéos pourtant, de base, je suis pas du genre à écouté une critique de 40 min... donc tu es mon exclusivité Je pense m'abonner à Magicus. Attention, le lien Facebook de Magicus que tu à mis dans la description de ta vidéo YouTube est erroné ! PS : Le mot "Tarabiscoté" n'est plus employé depuis 1964.... Et au moment ou j'écrit ce message je me rend compte que le correcteur d'orthographe de mon navigateur connais ce mot... mdrrr Dans quel monde vit-on ?! K. Ahaha, tu n'as pas du beaucoup regarder le Magigazine Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Kynox Publié le 19 mai 2017 Publié le 19 mai 2017 il y a 5 minutes, Calix a dit : Ahaha, tu n'as pas du beaucoup regarder le Magigazine Je vous regardes aussi maintenant Pourquoi tu dit ça ?! Citer Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête.
Calix Publié le 19 mai 2017 Publié le 19 mai 2017 Parce qu'on dépasse souvent les 40 min, et le prochain va etre LOOONNNG 2 Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Ali NOUIRA Publié le 23 mai 2017 Publié le 23 mai 2017 (modifié) Bonjour à toutes et à tous ! Voilà " The AL'critiques" # 23 Programme: MARABOUT de Michel Pickel ETERNAL SMOKE de Jérome Canolle je vous souhaite un bon visionnage! Modifié 24 mai 2017 par ALI Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Arnaud PORTERET Publié le 9 avril 2018 Publié le 9 avril 2018 (modifié) @ALI, Est ce que tu sais si tu vas publier des critiques en 2018? Modifié 9 avril 2018 par Darnau Correction 2 Citer Darnau
Sébastien PASQUET Publié le 9 avril 2018 Publié le 9 avril 2018 bonne remarque, c'est la dèche là, pas de magigazine ni de AL's critique depuis longtemps.....A croire que ces gens ont une vie... Ali, ressors ta caméra là! 2 2 Citer
Soïg CS Publié le 6 août 2019 Publié le 6 août 2019 Bonjour @Ali NOUIRA Je suis à la recherche d'une de tes videos, j'ai beau chercher, je ne mets pas la main dessus. Tu avais fait un tour avec le twisted Blizzard, où la carte du spectateur était la seul retourné dans un jeu blanc. J'avais vu ca sur tes critiques mais j'arrive pas à savoir ou, si tu pouvais me dire ou la trouver.... thank's ! Citer « Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. » • Interstellar •
Ali NOUIRA Publié le 6 août 2019 Publié le 6 août 2019 Salut, regarde sur la chaîne YouTube c’est la vidéo 16 , je pense que tu parle de « I hate card trick » de Stephen BARGAZTE amities Mali Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Maxime JZQUL Publié le 11 août 2019 Publié le 11 août 2019 Bonjour Ali, Est-ce que tu comptes reprendre tes avis ? J'avais beaucoup aimé ! Citer
Ali NOUIRA Publié le 12 août 2019 Publié le 12 août 2019 Salut Maxime oui en septembre ou octobre merci 4 Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.