Aller au contenu

The Al'Reviews par Ali NOUIRA


Yann SICAMOIS

Recommended Posts

Salut,

Mh1001, pour moi c'est mon coût de cœur du moment, ce sera sur la prochaine critique mardi, juste quelques jours de live avec ce soir plus de 10 fois en conditions réelles. C'est adopté pour moi car! les autres méthodes je n'étais pas à l'aise. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super content que tu sembles l'apprécier, tu sais. J'espère vraiment que OX va être bon, comme tu le sais, je souhaite m'acheter un autre bender, bien différent de QB3. Donc j'attends beaucoup de OX. Hâte de lire ta critique. Il y a peu de choses en ce moment qui ont réellement capté mon attention. OX est celui qui m'a définitivement scotché (en grande partie car je suis fan des torsions de métal - de pièces surtout).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis enfin de retour chez moi après 3 jours très compliqué.....bref,

Que vois je à mon retour ?

La nouvelle vidéo de al'critiques avec un Ali (au grand coeur) toujours au top,et plus il fait ses vidéos et plus j'adore,c'est toujours bien expliqué il prend le temps de développer ses explications,parfait !!!

Ça fait toujours plaisir après quelques jours très compliqués de tomber sur un pur plaisir ça remonte vraiment le moral alors un seul mot : MERCI !!!

Vraiment j'espère que tu va continuer ces vidéos car c'est 45mn d'évasion !

J'aime bien l'effet sketch ça a l'air assez sympas 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder hier et j'ai vraiment apprécié , quand je voyait 17 mins je me suis dis "mais qu'est-ce qu'il va dire en 17 minutes c'est long ..." mais en fait Pas Du Tout j'ai même pas vu les minutes défiler 

 

merci Ali Pour cette chaîne je te souhaite de continuer car elle va Bien marcher j'en suis sur !!! ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nari justement c'est là qu'est la performance de Ali,

C'est qu'il arrive à tenir faire rester 40mn sur sa vidéo et depuis sa première vidéo perso pas une seule fois j'ai avancé ou accélèré au contraire je regarde comme si c'était un film passionnant,

J'aime bien aussi les avis de alexis que je rate quasi jamais je crois mais c'est 7 voir 8mn mais parfois je trouve cela long parfois trop court suivant le tour testé mais quand je regarde les al'critiques j'arrive à la fin des 40mn sans m'y attendre, et en plus je découvre vraiment des tours que je ne connais pas du tout et c'est toujours plaisant 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab très bonne vidéo monsieur Ali pour ce mardi !

Monsieur fait dans la nouveauté on se fait les vidéos à l'extérieur on se refuse rien 😂,

Franchement c'est super comme idée d'ailleurs car du coup t'as pus faire une routine à un mec qui devait bosser labas (tu sais le mec qui a voulu ouvrir sa main quand tu lu mets la pièce entre les 2 mains 😉) ,

Franchement t'as bon coeur car dans tes vidéos tu as toujours un petit mot pour aider tes amis ou les remercier et leur faire un peu de pub,

je trouve cela gentil car tu fais profiter ceux qui t'entourent comme on le dit tu fais croquer le gâteaux 👍

J'ai vraiment bien rigoler en plus dans cette vidéo quand tu demande à ton pote si il sent la chaleur il dit oui et que tu lui dis en gros pas de mytho 😆,

C'est bête mais ça fait rire et rire ça faut du bien en ce moment !

je reste quand même choqué de ce que j'ai entendu dans ton message au début de la vidéo car je pensais pas que tu aurais des haters,

Car je vois aps du tout l'intérêt de critiquer les vidéos que tu fais,

Alors sûrement parce-que je kiffe trop mais si c'était pas le cas je viendrai pas les regarder,quand t'aimes pas tu regarde pas point barre!

Quel intérêt de tailler ?

Bref j'étais vraiment très étonné 😔

Du coup t'as fais une vidéo plus courte cette semaine (sûrement que c'est moins pratique au resto aussi)

Franchement n'arrête pas tes vidéos  😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la revue de Ox Bender, Ali, j'ai apprécié. Je suis d'accord sur ta première impression que ça va durer dans le temps : juste le fait que tu as tordu la pièce de 5 cts sans que je ne perçoive un quelconque effort physique me laisse penser que le gimmick doit être très puissant et donc, probablement, durable dans le temps. Juste une petite précision concernant Quantum Bender : on peut faire la torsion à une main si on utilise des pièces de 1, 2, 5 cts et à condition de presser le gimmick contre une partie de ton corps (bras, coude, hanche, etc.) et ça peut se faire devant une caméra aussi car avec un faux dépôt, les gens vont suivre le regard vers la main où il n'y a rien, et donc la main tenant le QB ne sera pas (ou beaucoup moins) suspectée. La torsion à une main avec QB est extrêmement difficile concernant la pièce de 10 cts et probablement, il faudra quelqu'un de plus costaud que moi pour y parvenir.

thementalist13, si le gimmick est un poil gros, tu peux détourner un peu le regard des spectateurs. Comme je l'ai dit sur MC, le fait que Ox soit caché dans ta main ne devrait pas t'empêcher de détourner l'attention du spectateur, ne serait-ce qu'un peu. Quel que soit le gimmick que j'ai, je préfère ne pas laisser le spectateur regarder ma main durant le moment critique, juste par mesure (supplémentaire) de sécurité. 

Modifié par mh1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mh1001 t'as vu ça n'a pas l'air si mauvais ce gimmick finalement,

Après je trouve que le prix reste tout de même élevé car je pense qu'il ya des techniques moins onéreuses pour plier une pièce ou une cuillère,

Par contre je crois qu'il ya plusieures couleur de gimmick non ? (Certes réellement c'est zéro importance mais il me semble avoir vu rose et rouge)

Le pliage des pièces à l'air de se faire assez facilement mais comme toujours cela va dépendre des pièces évidemment 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...