Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

D'ailleurs si quelqu'un connait un tour qui fait intervenir un boomerang, il serait bienvenu de nous l'expliquer.

Dans "Card Stunt" de Greg WILSON, il y a Boomerang card of the death: une carte est propulsée hors du jeu et s'y replante en plein milieu, entre deux cartes choisies... (et vraiment: pas de maguouille)

Modifié par Thomas THIEBAUT

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Publié le

salut,

j'en ai une autre avec une seule carte en main,

tu tiens la carte dans le coin inférieur droit entre le pouce et l'annulaire

ensuite tu poses le majeur contre la grande tranche de la carte au niveau des autre doigts (pouce et annulaire)

puis tu exerce une pression entre le pouce et le majeur jusqu'à ce que ton pouce prenne la direction de ton index, le majeur se deplacera de quelques millimètres dans le sens opposé à ton pouce et ejectera la carte (jusqu'à plusieurs mètres)

enfin il te suffit de trouver le bon angle pour que la carte revienne

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour,  Il y a pleins d'idées à relire et sans doute à adaptées.  Et puis il y en a pour tout les goûts, Runes, Tarot, Cartes ESP et cartes à jouer etc... Lorsque je manque d'idée pour créer une routine j'ouvre le livre et hop c'est reparti pour un tour (jeu de mot facile).  Merci à fantaisium et surtout @Alain GESBERT pour avoir pris la décision de compiler les nombreux livrets trés inspirant.
    • Bonjour, Désolé de répondre dès années après. Je m'entraîne aux manipulations de cartes permettant d'en faire apparaître et disparaitre (je ne vais pas dévoiler le nom de la technique mais je pense que tout le monde voir de quoi je parle), avec des cartes de manipulation (très fine et dans une matière très plastifiée j'ai l'impression). J'utilise différents jeux : un jeu Norm Nielson, qui était vendu déjà poudré et qui glissait plutôt bien, ainsi qu'un jeu vernet extrêmement fin mais vendu non poudré. Le jeu Norm Nielson glissait bien pendant un certain temps, mais à force de l'utiliser il y avait moins de poudre et le je ne glissait plus. Le jeu Vernet lui ne glissait absolument pas à sa sortie de boite. J'ai ensuite acheté de la magnésie faite pour l'escalade, et je l'ai étalé sur mes jeux de manipulation. Pour le jeu Nielson, ça a très bien marché, mais pour mon jeu Vernet les cartes ne glissent toujours pas, mais je peux maintenant les saisir une par une en b*ck p*lm, ce que je ne pouvais pas faire avant. Je me tâte à essayer la technique de la banane ou de la brosse à cirage express pour les chaussures pour essayer de les faire glisser plus. Que me recommandez vous ? Bonne journée.
    • Ce tour est un gros succès chez Vanishing Inc. ... comme toutes les créations de Christian GRACE 😉 Ca a l'air trop beau pour être vrai. Pour ceux qui l'ont, sans en dire trop (ou alors en CdS), quelles sont les contraintes ? Acheter HEX chez nos partenaires :49,40 € Découvrir l'offre
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8361
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k

×
×
  • Créer...