Aller au contenu

[Matos] The Reel Raven de Chuck LEACH

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

salut ,

je m'adresse à KOZOU ,qui m'a posé certaines

questions à propos du RAVEN .

1- oui il possible de faire réapaitre certains objets

2- le fil est assez discret , tu peux travailler sous le nez des gens

3-le barillet est à blocage ( petit soufflet en caoutchoux )

4-le tee-shirt est à déconseiller ou alors

se tenir assez loin , je préfère la veste

je ne connais pas la vidéo de démo ,

en tout cas je te confirme que le REEL RAVEN vaut le coup , tu ne seras pas décu .

excuse moi encore pour ce retard dans ma réponse .

salut

jose wink.gif" border="0

Le Raven est un accessoire sous-estimé et sous-utilisé, qui ne connait pas le succès qu'il mérite car il demande énormément de travail pour arriver à un résultat convaincant et un effet "magique". Du coup, tout le monde ou presque le possède et personne ne s'en sert... Tant mieux.

Je te conseillerais, mais cela n'engage que moi, d'éviter la version avec barillet (Reel Raven, donc), qui n'apporte pas grand-chose à la version classique, d'autant que le barillet manque un peu de pêche à mon goût et que la version standard (tirage simple,donc) marche très bien, ne prend pas tant de temps que ça à s'installer, au pire quelques tâtonnements au début, mais une fois qu'il est en place, tu es bon pour longtemps. Bref, reste à la version standard si tu peux.

Le "universal Raven", si j'ai bien compris, est une sorte de tête de hareng harnachée de la même manière que le Raven habituel, on peut donc montrer les mains vides avant et après, mais on pert le côté "disparition à vue" en passant la main au-dessus de l'objet... C'est-à-dire que l'on pert 95% de l'effet.

Si vous croisez Angelo Carbone dans un congrès, demandez-lui une démo du Raven (s'il n'est pas en train de renverser la table d'un marchand qui vend une version pirate de ses tours) car il le fait si bien qu'il vous donne envie de vous y remettre... illico.

Seb.

100% d'accord avec Seb...

le reel Raven est a mon sens pas la meilleure version. Personnellement j ai fini par me faire une version "originale" (j avais la version reel) pour 2 raisons:

1- le reel a effectivement peu de peche et si cela permet d ajouter de la fluidité, le machin peut carrement rester "coincé" sur le chemin du retour. Il faut litteralement raccompagner le Raven et cela rend l utilisation (en t shirt notamment)hasardeuse a mon sens...

2- a savoir si on prefere un bruit d elastoc ou un bruit de barillet...j ai choisit. En temps normal ca ne pose aucun probleme mais dans une atmosphere calme le barillet done quelquechose comme "gniiiicr....cr...niiiiiiicr..." (le barillet que j avais en tous cas...), pas top...

A ce propos si qqn a une solution a ce probleme de grincement je suis toujours a l ecoute!!!

enfin, mais ca n engage que moi, le Raven "tue" pour les changes et c est pas parce que la methode est parfaite qu il faut oublier une des regles de la magie des pieces: on ne fait jamais de disparition sans reapparition...

[ 14 mai 2002: Message édité par : alex ]

• 3 années plus tard...

voila, je compte serieusement investir dans cette accessoir mais je c pas si il peut se faire les manches relevées, si il nécessite des enchainements difficile.

Mais surtout: il est réalisable manche relevé ou pas??

Modifié par Thomas THIEBAUT

faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...