Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Magie et Arts Visuels de Fred RAZON & Nicolas LEPAGE


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour la dernière au PETIT PALAIS DES GLACES Lundi 18 Avril, y aura aussi MaX Le RiocheT en présentateur comique mis en scène par Otto Wessely qui nous réserve quelques surprises magikomiques. FRED RAZON, NICOLAS LEPAGE, RACECOU, MAX LE RIOCHET

Je me demande ce qu'ils nous préparent pour cette dernière! mais je sens que ça va être une super soirée

qui a écouté l'emission Radio avec FRED hier soir?

à la prochaine! RDV au Lundi 18 avril 21h pour ceux qui y vont!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en présentateur comique mis en scène par Otto Wessely qui nous réserve quelques surprises magikomiques.

je n'ai RIEN mis en scène et je viens en spectateur pour soutenir mes copains. Je ne sais pas ou "extrème" - Lully Sakaguchi - a trouvé ca..... Le 1 avril etait il y a 2 semaines.

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens en spectateur pour soutenir mes copains.

...et quand il vient soutenir, c'est en retard bien sûr !

Qu'est qu'Otto ne ferait pas pour se faire remarquer ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NICOLAS LEPAGE et FRED RAZON seront bien au rdv pour la dernière représentation de Lundi 18 avril de MAGIE ET ARTS VISUELS. Nicolas Lepage très sollicité et surmené en ce moment, avait failli ne pas pouvoir venir, il a pu bien se reposer ce week end et sera bien là demain soir.

Vous aurez egalement des surprises dans la présentation notament par Ratcekou et Max Le RiocheT qui rythmeront le spectacle de farces et gags inédits.

Et bien sûr, FRED RAZON, l'artiste sur qui vous pourrez toujours compter, toujours là au rdv il ne vous posera jamais de lapin ! looooooool

merci Fred

Après le spectacle, vous êtes conviés à trinquer à la Taverne du Maître Kanter (Place de la République)

ciaobizz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente Soirée :D !

Une connaissance : Nicolas Lepage. J'avais déjà vu son numéro; punchy, techno, il n'y a pas à tortiller, cela dépoussière un peu le genre :D.

Une découverte: Fred Razon. Avec notamment , une présentation dynamique, une participation du public de tous les instants, du charisme en veux-tu en voilà, une très belle présentation du fil hindou - qui colle vraiment au personnage ;) - et un numéro de pickpocket que j'ai a-d-o-r-é. En outre le garçon est adorable. Je suis encore sous le charme, tiens :D:D:D !

Une re-découverte : Ratcékou. Du texte et un sens du comique volontaire ( ou pas, en tous cas, bien joué, la première boite de Fred ;) ) lui permettent de nous faire passer de très bons moments, tout au long de la soirée :D:D !

Un - petit - regret : Max le RiocheT, ceinture noire de cabaret. Je m'attendais à un plus gros délire, mieux construit mais le gaillard - que je ne connaissais pas -est quand même bien agréable :D.

Soirée parfaite, donc d'autant plus qu'elle m'a permis de faire la connaissance de Fred, de revoir mon pote Bruno, de pouvoir enfin bavarder tranquillement avec mes camarades Graham et Ratcékou, de faire une bise à mon président vénéré et puis surtout de passer un peu de temps parmi une belle famille d'artistes tongue.gif !

Amitiés.

:cool:

Woody

P.S : Tiens on n'a pas vu le Gérard...

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...