Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le Grimoire Magique


Alban Rosnay

Recommended Posts

De la même manière que j'ai contribué de temps à autres aux revues Arcane et Le Magicien. L'idée est très sympa effectivement.

J'en profite au passage pour féliciter les admins du site LSP ! Le graphisme et la présentation sont très soignés. Un superbe travail. La revue à l'air très chouette également. Je n'ai pas encore approfondi la chose. Faut-il demander un accès pour avoir un mot de passe permettant de lire la revue ? Il n'est peut-être pas nécessaire de créer une autre revue pdf pour l'instant. Pourquoi ne pas étoffer celle de LSP et la diffuser un peu plus largement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Armgo, on ne fait pas un concours, Ce n'est pas dans notre esprit au contraire, Nous essayons de partager comme nous le pouvons l'amour et la passion pour la magie avec tous les membres amateurs et professionnels du site sans embêter qui que ce soit...

et je crois qu'il n'a jamais été question de concurrence entre "LSP et VM"

Personnellement, je trouverais idiot que ça commence à cause d'un journal amateur...

Modifié par Stéphane GOMEZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e-mail recu aujourd'hui :

"Monsieur,

J'ai reçu beaucoup de messages qui m'invitent à aller voir vos écrits insultants sur le forum de virtual magie.

Vous ne me connaissez pas, nous ne nous sommes jamais rencontré. Vous n'avez jamais acheté l'une de mes revues, ni mon encyclopédie du mentalisme (6 volumes de 250 pages chacun, format A4). Vous ne semblez pas vous rendre compte que vous attaquez gratuitement mon travail. J'ai eu le courage de devenir professionnel même si ça n'est pas rose tous les jours.

Chacun a le droit d'avoir un avis, le votre c'est de la délation. Vous portez un jugement sur des choses dont vous ignorez tout. Faire une levée double est la portée de tout le monde. Faire un journal est un travail titanesque. Expliquez-moi quel est votre intérêt dans cette affaire ?

Toute manigance n'empêchera pas le Grimoire Magique de parraître en temps utile. Que cela vous plaise ou non. Je vous invite à plus de respect.

Michel Weber"

voila c'est juste a titre informatif je ne critique pas ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e-mail recu aujourd'hui :

"Monsieur,

J'ai reçu beaucoup de messages qui m'invitent à aller voir vos écrits insultants sur le forum de virtual magie.

Vous ne me connaissez pas, nous ne nous sommes jamais rencontré. Vous n'avez jamais acheté l'une de mes revues, ni mon encyclopédie du mentalisme (6 volumes de 250 pages chacun, format A4). Vous ne semblez pas vous rendre compte que vous attaquez gratuitement mon travail. J'ai eu le courage de devenir professionnel même si ça n'est pas rose tous les jours.

Chacun a le droit d'avoir un avis, le votre c'est de la délation. Vous portez un jugement sur des choses dont vous ignorez tout. Faire une levée double est la portée de tout le monde. Faire un journal est un travail titanesque. Expliquez-moi quel est votre intérêt dans cette affaire ?

Toute manigance n'empêchera pas le Grimoire Magique de parraître en temps utile. Que cela vous plaise ou non. Je vous invite à plus de respect.

Michel Weber"

voila c'est juste a titre informatif je ne critique pas ... :/

Mr Weber te dis qu'il a été invité à aller lire les critiques, l'a-t-il fait ? Je ne pense pas, car il aurait compris pourquoi il y a polémique sur ce Grimoire ! La "contestation" vient essentiellement du fait qu'il annonce un journal gratuit et que d'un autre côté, il demande 20 Euros !

Je me répéte mais pour moi, ce n'est pas gratuit . :mad:

Ca s'appelle tendre le bâton pour se faire battre non ? :mad:

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sur que pour une intervention plus ou moins attendue, on peut dire qu'elle n'est pas trés commerciale.

Une explication au sujet de la "gratuité" à 20 euros bien argumentée aurait eu plus de succés et d'adhésion.

M'enfin...

« On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu´un qu´on ait envie de le remercier. »

Henry de Montherlant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute manigance n'empêchera pas le Grimoire Magique de parraître en temps utile.

Genre : Florent Pagny qui écrit sa chanson "ma liberté de penser" après avoir essayé de dissimuler 1M d'€ au Fisc !

> J'ai fait une bourde mais c'est moi qui suit à plaindre. Je résiste à l'opression et contre vents et marées, malgré l'adversité malveillante, je sortirai mon grimoire !!!

Pffff.....

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...