Eflamm CAOUISSIN Publié le 24 mai 2006 Publié le 24 mai 2006 Y'en a un qui va en faire les frais..............mouarffffffffffffffffffffffffff Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
Michael MAAREK Publié le 24 mai 2006 Publié le 24 mai 2006 Au moins maintenant il est VRAIMENT GRATUIT ! Citer
Julien LOSA Publié le 24 mai 2006 Publié le 24 mai 2006 je l'ai parcouru.......... euh... mouais... sur le contenu, rien à dire (Vallarino, Vaquera, etc...) encore que... (tiens, l'article de Vaquera je l'avais déjà lu quelque part... :grin:) en revanche, la mise en page............ m'enfin bon... en tout cas, bien content de n'avoir pas 'cotiser'... et condoléances à ceux qui l'avaient fait... Citer Choose your battles wisely.
Fred SILHOUETTE Publié le 24 mai 2006 Publié le 24 mai 2006 C'est clair qu'il ya de la pub pour des gens auxquels je ne pensais pas. Je viens de recevoir le Grimoire par mail, d'un illustre inconnu... (bon ben, faut que j'envoie 20 Euros maintenant, c'est malin !) et... Baboun avait raison : C'est clair qu'il ya de la pub pour des gens auxquels je ne pensais pas. Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Fred SILHOUETTE Publié le 24 mai 2006 Publié le 24 mai 2006 Bon je revend le mail que j'ai reçu... 15 Euros, d'occasion, puisque je l'ai déjà lu... Dépêchons-nous, y en aura pas pour tous le monde ! Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Mysticstef Publié le 24 mai 2006 Publié le 24 mai 2006 Bon je revend le mail que j'ai reçu... 15 Euros, d'occasion, puisque je l'ai déjà lu... Dépêchons-nous, y en aura pas pour tous le monde ! Et moi 10€ frais de port compris Citer Magicalement Stéphane
Roland GRALL Publié le 24 mai 2006 Publié le 24 mai 2006 (modifié) Allez 8€ ! et c'est reglé !!!! Frais de "porc" compris !! Modifié 24 mai 2006 par Roland Grall Citer
Julien LOSA Publié le 24 mai 2006 Publié le 24 mai 2006 bon je fais mieux... 5 euros, frais de ports compris et en cadeau bonux le premier exemplaire du 'Virtual Grimoire' dans lequel j'ai pris soin de recompiler/recopier les tours de la partie secrète d'un site secret et élitiste... :grin: (désolé Thomas, pas pu m'en empêcher... :grin:) Citer Choose your battles wisely.
Joseph VALLECALLE Publié le 24 mai 2006 Publié le 24 mai 2006 si une ame charitable"hein thomas"veux bien me le mailer!!! je t enverrai 20 euros voir plus !! virtuellement bien sur Citer vallecalle
Eric DUBS Publié le 24 mai 2006 Publié le 24 mai 2006 J'achête le Grimoire Virtuel. Servez vous. Citer Circulez !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.